Mon rendu ne marche pas sous apache
hariel11
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai installe l'environnement xampp pour le developpement web; et jai commence a tapper le code php mais; le navigateur ne fait aucun rendu et je ne sais pas pourquoi; jai pourtant pris toutes les dispositions necessaires; mon fichier php est enregistre dans le dossier htdocts avec lextension php; mais ca ne saffiche pas tjour.
besoin daide spv
jai installe l'environnement xampp pour le developpement web; et jai commence a tapper le code php mais; le navigateur ne fait aucun rendu et je ne sais pas pourquoi; jai pourtant pris toutes les dispositions necessaires; mon fichier php est enregistre dans le dossier htdocts avec lextension php; mais ca ne saffiche pas tjour.
besoin daide spv
A voir également:
- Mon rendu ne marche pas sous apache
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Josephine veut envoyer son compte rendu pix - Forum Mail
- Redemarrer apache - Forum Linux / Unix
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
Y'a quoi dans ton code php?
Un code PHP n'affiche pas forcement quelques choses à l'écran...
Ce code n'affiche rien à l'écran.
Toutefois si je rajoute la ligne:
Dans ce cas, j'aurai des données affiché dans le navigateur.
Un code PHP n'affiche pas forcement quelques choses à l'écran...
<?php $var1 = 5; $var2 = 8; $calc = $var1+$var2; ?>
Ce code n'affiche rien à l'écran.
Toutefois si je rajoute la ligne:
echo $calc;
Dans ce cas, j'aurai des données affiché dans le navigateur.
voici mon code php
<?php
echo"hey boys"
?>
bref jai remarque meme ke pache ne tourne pas et je ne sais pas pourquoi;
je pense quil ne tourne pas parce quil napparait pas de surbrillance en vert comme mysql par exemple;
jai du desinstalle et reinstalle a la 2e installation ca ma dit ceci: que le port 80 ou 443SSL sont deja en utilisation, installation de apache 2.4 echoue; et la je suis coince
<?php
echo"hey boys"
?>
bref jai remarque meme ke pache ne tourne pas et je ne sais pas pourquoi;
je pense quil ne tourne pas parce quil napparait pas de surbrillance en vert comme mysql par exemple;
jai du desinstalle et reinstalle a la 2e installation ca ma dit ceci: que le port 80 ou 443SSL sont deja en utilisation, installation de apache 2.4 echoue; et la je suis coince