Vision du blog sans possibilités d'écriture
harmonie
-
sérénié Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sérénié Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour !
je n'arrive plus à accedrer à mon blog pour créer des articles...je ne sais plus comment faire......je n'ai que la vision du blog comme visiteur ....
Je vous remercie de vos bonnes solutions..et vous souhaite une jolie journée ! et ..;bon courage !! merci .
je n'arrive plus à accedrer à mon blog pour créer des articles...je ne sais plus comment faire......je n'ai que la vision du blog comme visiteur ....
Je vous remercie de vos bonnes solutions..et vous souhaite une jolie journée ! et ..;bon courage !! merci .
A voir également:
- Vision du blog sans possibilités d'écriture
- Écriture facebook - Guide
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Ecriture en gras - Guide
- Creer un blog - Guide
- Ecriture instagram - Guide
2 réponses
Wordpress ? Blogger ? Dotclear ? Overblog ? Drupal ? BlogCMS ? Je continue ?
Si tu ne nous dit pas ce que tu utilises pour ton blog, on ne va pas le deviner ;-).
Si tu ne nous dit pas ce que tu utilises pour ton blog, on ne va pas le deviner ;-).
Merci de cette rapidité ! ah ! les novices !!!!! c'est Blog spot .....Grand merci ( donc blogger...je pense ...) hi hi http://harmoniecoeurdevie.blogspot.com/search?q=mon+blog&max-results=20&start=-1&by-date=false