Travail de fin d'etude

matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kamikase -
Bonjour,
Je sais que ça va vous paraître bizarre que je demande déjà ça maintenant mais bon ...
Euh la je suis en 5ème secondaire (en Belgique) et pour la fin de la 6ème je dois faire un travail de fin d'étude et j'avais l'intention d'en faire un sur l'informatique. Mais vu que celui-ci est extrêmement vaste j'aimerais avoir quelques propositions de sujets et de personnes à qui je pourrais m'adressé afin d'approfondir le sujet.

Mon premier choix de sujet c'était porté sur la sécurité informatique ( les hackers , différents virus, ...) mais il a déjà été pris. Donc voila pourquoi je demande de l'aide à toute la communauté de CCM.

PS: je savais pas dans quel sorte de forum je devais le mettre alors je l'ai mis ou il me semblais le mieux ...

Merci d'avance à tous et à toutes Pour vos réponses prochaines (enfin j'espère... ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

essaye la technologie dhaujourdui a comparait des temps davants
0
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut, déjà merci pour ta réponse rapide :)
Tu veux dire l'histoire de la technologie ?
Comparer quoi a quoi ?
Et de quand à quand ?
Parce que c'est très vaste ...
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu pourrais parler de l'évolution du Web et de ses technologies, le passage des petits sites statiques au gros sites communautaires comme Facebook.
0
Bio

Une guerre en retard, mais pourquoi pas te dire mon idée.

Moi aussi je dois faire un TFE, simplement que moi c'est de technicien en informatique...

Mon sujet de TFE en gros:
Windows Seven pour les nulls et la gestion de son ordi au quotidien.... Comparatif Vista, XP, Seven, aide a l'utilisation de Seven, gestion et nettoyage, upgrade hardware, installation de l'OS,...

Y a un gros dossier à faire sur ce sujet, surtout si t'as bien consciences que tu fais ca... Pour des "nulls"!
0
kamikase

tu aurrais pas une copie de ton tfe pour moi voir un peu de quoi il retourne
0