Lancer mon propre site?
Sovintage
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'autorise à déplacer mon poste, je suis nouvelle ici, et ne sait pas trop comment ça marche...
Je viens de m'inscrire parce qu'une question me trotte dans l'esprit depuis quelques mois maintenant... Ma mère est couturière depuis de nombreuses années. (De façon aussi à parfaire son métier mais aussi, et surtout, sa passion). Et j'ai les idées qui, souvent, débordent un peu pour les fringues (fidèles au poste de fille ;)). J'aimerais donc mettre cette imagination à profit, en lançant mon propre site de fringue, avec ma mère. Mon seul micro petit soucis, c'est que j'aimerais savoir où j'ai pieds avant de me lancer... Logique!
Voilà ma question; Quels sont les choses à savoir? A noter, proscrire, vos conseils, mes droits, et comment et où lancer mon site...? Bref, je suis bonne à tout prendre pour vos petits conseils,
Merci d'avance
Tout d'abord j'autorise à déplacer mon poste, je suis nouvelle ici, et ne sait pas trop comment ça marche...
Je viens de m'inscrire parce qu'une question me trotte dans l'esprit depuis quelques mois maintenant... Ma mère est couturière depuis de nombreuses années. (De façon aussi à parfaire son métier mais aussi, et surtout, sa passion). Et j'ai les idées qui, souvent, débordent un peu pour les fringues (fidèles au poste de fille ;)). J'aimerais donc mettre cette imagination à profit, en lançant mon propre site de fringue, avec ma mère. Mon seul micro petit soucis, c'est que j'aimerais savoir où j'ai pieds avant de me lancer... Logique!
Voilà ma question; Quels sont les choses à savoir? A noter, proscrire, vos conseils, mes droits, et comment et où lancer mon site...? Bref, je suis bonne à tout prendre pour vos petits conseils,
Merci d'avance
A voir également:
- Lancer mon propre site?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Lut
Tu trouveras plein de bonnes lectures pour tes demandes ci-dessous :
https://www.commentcamarche.net/faq/s/site%20web
Tu trouveras plein de bonnes lectures pour tes demandes ci-dessous :
https://www.commentcamarche.net/faq/s/site%20web
Sovintage
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, je vais y jeter un oeil!
donc:
- choisir un CMS qui te convienne
- trouver un hébergeur et un nom de domaine
- savoir si tu es capable ou non de l'installer toi-même
- le construire et le mettre en ligne
- le faire vivre
- sachant que dans ce domaine il y a foule et donc ... soit savoir le référencer, soit travailler en petit comité
toute une 'épopée' ... ;)
- choisir un CMS qui te convienne
- trouver un hébergeur et un nom de domaine
- savoir si tu es capable ou non de l'installer toi-même
- le construire et le mettre en ligne
- le faire vivre
- sachant que dans ce domaine il y a foule et donc ... soit savoir le référencer, soit travailler en petit comité
toute une 'épopée' ... ;)