FTP

fraganwow Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut , j'ai un site-web avec le sous-domaine ".webs.com" (qui utilise le site builder et non un ftp) et je voudrais transferer toutes les pages de ce site vers un site avec le sous-domaine ".com.nu" (qui utilise l'FTP et non un site builder) et je m'y connais rien en HTML :S

Merci D'avance

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Le tout est de savoir si sur le site de départ, vous pouvez accèder avec un FTP ou non, si oui il n'y a aucun soucis SI le site builder utilise une structure standard.

bav
0
fraganwow Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non il n y a pas d'FTP sur le site de départ :S
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

dans ce cas, a moins que l'hébergeur n'offre un outil d'exportation je crains que vous n'ayez que la possibilité de tout recommencer.
0