Site internet

FredgeeP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais créer un site internet facilement. J'ai déja un logiciel mais il est trop compliqué a utiliser ! Connaissez-vous un site qui permet de créer un site. A savoir que je n'ai pas besoin d'hébergeur car j'en ai deja un et j'ai deja aussi un nom de domaine.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

En fait, ça dépend de ce que tu veux.

Tu as 2 solutions :
-Soit tu utilises des CMS (pas besoin d'apprendre le HTML et CSS)
-Soit tu apprend le HTML et CSS (2 langages de programmation web)

Mais avec un CMS, tu sera assez limiter, tu pourra pas trop faire ce que tu veux.

Apprendre le HTML et CSS pour les débutants.
Les CMS, tu en as plusieurs : WordPress (le plus utilisé) ou Joomla
1
FredgeeP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais pas les CMS, peux tu m'en dire un peu plus ?

En gros, sur le site c'est surtout pour mettre des photos et vidéos en ligne.

Avant j'utiliser le logiciel Magix web designer, et aprés en exportant mon site en .htm dans filezila (mon hébergeur), et bien mon site était en ligne. Je voudrais faire la meme manipulation mais sans utiliser Magix est cré mon site via autre chose.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

photos et vidéos en ligne ...
déjà faut oublier les vidéos ;)
0