Un lien pointe vers mon site

dogslife57 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dogslife57 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila un lien sur un forum pointe vers mon site et m'a apporté 22 visite en quelque minutes... J'aimerai vraiment savoir ce qu'il s'y dit mais le sujet du forum et "protégé". Il faut repondre a certain critere pour y avoir acces. Y a t il un moyen de le voir autrement? Merci a vous
A voir également:

3 réponses

dogslife57 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Si tu sais qu'un lien d'un forum pointe sur ton site, tu dois savoir de quel forum il s'agit.
Si l'accès est restreint, il l'est en général au simple visiteur. Il suffit en général de s'y inscrire pour y avoir accès.
Dans le cas contraire, c'est que le verrouillage est fait en fonction du type de membre.
Dans ce dernier cas, il n'y a pas grand chose à faire à par contacter les membres du staff du forum.
0
dogslife57 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ca l'accés au sujet en question est limité a certains membre. Il faut remplir certaines conditions. C'est chiant de savoir qu'on parle de vous mais de ne pas pouvoir savoir ce qu'il se dit ^^ En tout cas merci pour les renseignements
0