Comment crée un sondage musical ??

Fermé
jiem-j - 7 oct. 2012 à 13:50
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 7 oct. 2012 à 17:49
Bonjour,

Je voulais savoir comment crée un sondage musical,parce que je fait de la musique est je voulais demander a ceux qui me suivent,sur quelle instrumental veulent il que je chante donc je voudrait crée un sondage avec ma question,suivie d'un choix de plusieurs instru que je choisirai ou il pourront écouter est voté a leur guise. Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Plusieures solutions s'offre a toi, j'en ai deux dans la tete:
- soit tu peut creer un site internet qui repertorie des choses sur tes creation, des sondages, ...

- ou sinon tu peut prendre un papier et un crayon (eventuellement un telephone), puis tu pose la question directement a tes suiveurs (si tu les connait), mais bon cette solution est peut etre un peu moins pratique
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 7/10/2012 à 15:29
Salut,

Tu as un site ?
Il existe des scripts de sondages, ou alors des forums avec des sondage.
Si tu installe un script de forum non seulement tu peu faire des sondages mais tes contacts peuvent écrire des commentaires. Tu peu regarder ici par exemple : Scripts de forum à télécharger gratuitement.
0
non j'ai pas de site mais je voulais le faire sur ma page facebook :http://www.facebook.com/jmj60 Voila
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 7/10/2012 à 17:49
Une façon de le faire c'est de t'inscrire sur un site de sondage, et créer ton sondage, puis de poster le lien du sondage que tu as créé sur ta page facebook.
Tu as des solutions expliquées sur cette FAQ de CCM : Faire un sondage sur Facebook
0