Meta Tags
totine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un site web www.moroccanguides.com mais je ne sais pas comment creer mon meta tags ou faire de referencement et je n ia rien que mon mot de passe. mon site c etait fais par quelqu,un et je ne garde plus le contact avec lui, serait il possible de m-aidez, merci?
J ai un site web www.moroccanguides.com mais je ne sais pas comment creer mon meta tags ou faire de referencement et je n ia rien que mon mot de passe. mon site c etait fais par quelqu,un et je ne garde plus le contact avec lui, serait il possible de m-aidez, merci?
A voir également:
- Meta Tags
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Même si vous refusez, Meta va piller vos données publiées sur Facebook et Instagram pour entraîner son IA - Guide
- Meta service c'est quoi - Accueil - Facebook
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
4 réponses
ce site est en plus déclaré en anglais comme langue ...
le propriétaire :
-http://whois.domaintools.com/moroccanguides.com
est donc joignable en plus ...
si c'est toi tu peux donc y accéder via 1and1 l'hébergeur qui ne connait que cette personne ...
si ce n'est pas toi, il te faut le contacter et obtenir les codes pour l'hébergement en premier ;)
le référencement viendra ensuite ... il y a plus urgent à solutionner pour l'instant !!
à savoir finalement qui est le réel propriétaire ?
si tu as fait faire ce site, tu devrais être en possession de tous les codes d'accés ce qui est un minimum ;)
le propriétaire :
-http://whois.domaintools.com/moroccanguides.com
est donc joignable en plus ...
si c'est toi tu peux donc y accéder via 1and1 l'hébergeur qui ne connait que cette personne ...
si ce n'est pas toi, il te faut le contacter et obtenir les codes pour l'hébergement en premier ;)
le référencement viendra ensuite ... il y a plus urgent à solutionner pour l'instant !!
à savoir finalement qui est le réel propriétaire ?
si tu as fait faire ce site, tu devrais être en possession de tous les codes d'accés ce qui est un minimum ;)
c est moi noureddine le proprietaire du site, j ai les informations pour m acceder au site mais je ne sais pas comment faire dans le site, j ai hebergé mon site avec 1 and 1 et je paie toujours mais qaund j ai payé le mec il est disparu sand mettre la mise a jour et Meta tags alors je vous demande s il est possible de m aider, quand j entre dans le site qui sont les etapes que je dois faire? merci infiniment
alors comment je peux faire svp et saches que je ne sais rien du tout de l internet, si il est possible de me dire etape par etape? merci
quand je rentre mon mot de passe je vois:
administration:
site-users-menu-content-components-extensiones-help
et en bas :
add new articals-artical manager-.
ensuite quand je rentre a global configuration Ca me donne metadata settings et je vois ce que je veux (site meta discription+site meta keywords+robots+contents rights+show author meta tags (no).
administration:
site-users-menu-content-components-extensiones-help
et en bas :
add new articals-artical manager-.
ensuite quand je rentre a global configuration Ca me donne metadata settings et je vois ce que je veux (site meta discription+site meta keywords+robots+contents rights+show author meta tags (no).