Nom de domaine
2012
-
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai un nom de domaine dans une hébergeur étranger, maintenant je veux changer mon hébergeur, je veux hébergeur OVH est ce que ce possible si oui comment il faut faire est ce que ce payent au début ? Merci
A voir également:
- Nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Il est toujours possible de changer de registar. Pour cela il suffit de te créer un compte sur OVH si tu n'en as pas déjà un.
Ensuite, il faut faire une demande de transfert du nom de domaine sur ton hébergeur étranger. Une fois la demande lancée, tu devrais recevoir une demande de confirmation coté OVH.
Si tu ne trouves pas comment lancer la procédure, le plus simple reste de contacter ton hébergeur ou se trouve actuellement le nom de domaine, pour leur demander comment faire.
Coté prix, je pense que tout sera gratuit, mais comme chacun a sa politique et sa manière de voir les choses, je ne peux rien affirmer.
Il est toujours possible de changer de registar. Pour cela il suffit de te créer un compte sur OVH si tu n'en as pas déjà un.
Ensuite, il faut faire une demande de transfert du nom de domaine sur ton hébergeur étranger. Une fois la demande lancée, tu devrais recevoir une demande de confirmation coté OVH.
Si tu ne trouves pas comment lancer la procédure, le plus simple reste de contacter ton hébergeur ou se trouve actuellement le nom de domaine, pour leur demander comment faire.
Coté prix, je pense que tout sera gratuit, mais comme chacun a sa politique et sa manière de voir les choses, je ne peux rien affirmer.
Non aucun risque la-dessus. Au pire les demarches seront juste un peu longues (de l'ordre d'une semaine je pense) mais il n'y a pas de risque de le perdre.
Merci pour votre aide.