Nom de domaine

2012 -  
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai un nom de domaine dans une hébergeur étranger, maintenant je veux changer mon hébergeur, je veux hébergeur OVH est ce que ce possible si oui comment il faut faire est ce que ce payent au début ? Merci

1 réponse

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

Il est toujours possible de changer de registar. Pour cela il suffit de te créer un compte sur OVH si tu n'en as pas déjà un.
Ensuite, il faut faire une demande de transfert du nom de domaine sur ton hébergeur étranger. Une fois la demande lancée, tu devrais recevoir une demande de confirmation coté OVH.

Si tu ne trouves pas comment lancer la procédure, le plus simple reste de contacter ton hébergeur ou se trouve actuellement le nom de domaine, pour leur demander comment faire.

Coté prix, je pense que tout sera gratuit, mais comme chacun a sa politique et sa manière de voir les choses, je ne peux rien affirmer.
0
2012

Bonjour, mon hébergeur trouve en Russie , je veux changer parce que il n'accepte pas php et mysql. J'ai un compte OVH, le problème je veux savoir il n'y a pas de danger que je vais le perdre mon nom de domaine ? Merci pour votre réponse.
0
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

Non aucun risque la-dessus. Au pire les demarches seront juste un peu longues (de l'ordre d'une semaine je pense) mais il n'y a pas de risque de le perdre.
0
2012

Est ce que vous savez ce quoi ce type de code "Code d'autorisation de transfert (authInfo) "
Merci pour votre aide.
0

Ce code il faut le demander a ton hebergeur russe. C'est un code secret qui attache a ton nom de domaine, si tu es en mesure de transmettre ce code a ovh, cela prouve que tu es bien le proprietaire du nom de domaine, de plu ce code est necessaire pour le transfert.
0
2012

Merci beaucoup Dj Nam, vous m'avez beaucoup aider.
0