Problème page de connexion

ZeilaG Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement stagiaire dans une clinique et j'aurais besoin de votre aide pour mon projet, qui consiste à créer une page web de connexion.
Donc sa pas de souci, mais sur cette page une seule personne et autorisé à se connecter (le grand patron xD), pour accéder à des choses confidentiels sois disant (hum hum...)

Suis-je obliger de passez par la base de données ou puis-je directement marquer une commande sur mon code HTML avec son login et mot de passe ?

Merci à vous pour votre aide

1 réponse

Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Si tu le marque dans ton code HTML ce sera avec du JavaScript, mais tout le monde qui accédera au code source le verra. Je te propose un fichier htaccess et son copain htpasswd.

https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess#ss_part_1
0