Différents formats de liens (web)

damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Actuellement décidé à développer un site web, j'ai pleins de questions. Notamment une décisive qui concerne les liens. En effet, comme je me balade souvent sur le web, je remarque plein de façon différentes de faire des liens:
- www.monsite.com/?page=contrat
- www.monsite.com/contrat
- www.monsite.com/page.php?ID=1

J'aimerai donc bien que l'on m'énumère les autres s'il y en a et si possible que me les explique...

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il y a effectivement 'plein de façons' ...
tout dépend du codage de chaque site et de la manière dont le 'codeur' va réellement réaliser ET comprendre comment cela sera pris par les moteurs de recherche ... le reste ... !!!
en faire une liste équivaudrait à faire une véritable 'encyclopédie' ;)
0
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Mais y aurait-il donc un site qui les recenserait, au moins nominativement, car je n'en connais pas une seule ni même leur nom (difficile donc de chercher sur le WEB...).
0