Nouveau site internet

Fermé
aviron51 - 29 nov. 2012 à 20:03
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 nov. 2012 à 11:56
Bonjour,

Je vous expose ma situation : je suis un membre actif d'un club sportif ( d'aviron).
Il y existait un site internet mais peu lisible et pas très bien fait je trouve.
J'ai donc décidé d'en re-faire un. Jusque la tout va bien.
J'ai utilisé e-monsite pour le faire.
L'adresse du nouveau site est la suivante :http://cerclenautiqueremois.e-monsite.com/

Le problème maintenant c'est que lorsque je tape dans google : cercle nautique remois/ aviron cnr/ aviron reims, mon site est très mal placé et il faut le chercher longtemps.

Je voudrais savoir comment faire pour qu'il arrive en premier résultat dans la recherche google.

Je n'y connais rien en création de site, mais je suis prêt à m'investir pour résoudre ce "gros problème"
Si il faut changer et ne pas le crée sur e-monsite je suis prêt a tout refaire.

merci a tous ceux qui pourront m'aider un petit peu

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 nov. 2012 à 20:06
alors dans ce cas : soyons francs !
refait tout et surtout pas là ;)
1 ndd + 1 hébergeur = qq euros par mois
+ tu feras quelques chose de bien mieux et qui pourra ensuite être correctement référencé ;)
un peu plus de temps à prendre, mais payant à court terme ...
1
bonsoir, et merci

le probleme c'est que je n'y connais rien.
Un ndd je ne sais pas ce que c'est...
J'avais choisi ce site car il etait gratuit et par la suite il etait possible de payer pour avoir un nom de domaine et ca m'allait bien car si le site marche j'y investi mais si il marche pas il n'est pas util d'y investir de l'argent ...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
30 nov. 2012 à 11:56
inscris-toi sur ce forum, et ensuite, par 'MP' je te donnerai un lien vers un p'tit jeune plus que compétent qui a les mêmes genres de passions ... et qui a fait son site et celui de son club ...
0