Transfert site vers hebergeur

Fermé
pascal - 30 nov. 2012 à 11:46
 pascal - 1 déc. 2012 à 11:49
Bonjour,

j'ai créé un site avec un logiciel et j'avais déjà acheter le nom de domaine
comment faire pour le transferer et qu'il apparaisse comme le logiciel le présente?
pour info j'ai utilisé web créator 6 en utilisant des modèles modifiable

merci de m'aider car c'est pour une association chrétienne chorale d'enfants
A voir également:

3 réponses

bonjour
avec WC6+ c'est simple, dans l'onglet web tu choisis envoyer vers l'hébergeur, tu complète les champs du panneau de déploiement et tu envois. les informations nécessaires ont du t'être communiquée par ton hébergeur. N'oublie pas les deux étapes "optimiser" et "régénérer" avant de transférer ton site
1
merci Bacci
justement quand je fais le transfert avec le code FTP ça ne passe pas il me dit que ce n'est pas valide
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
30 nov. 2012 à 11:52
Peu importe le sujet du site, va sur le net pour en apprendre davantage sur ton logiciel, ta question est bien trop floue.
Pour te donner une info : le transfert s'effectue ne règle générale via un logiciel de transfert ftp ( cute ftp, ftp expert...). Le plus simple : contacte ton hébergeur.
0
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 7
30 nov. 2012 à 12:01
Bonjour,

Chez qui as tu acheter ton nom de domaine ?
0