Débutant cherche conseil

Fermé
stanislasy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 12:04
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 10 déc. 2012 à 12:23
Bonjour à tous, alors voilà enfaîte j'aurais simplement besoin de votre expérience.
Etant en train de créer un site je suis parti dans l'optique de faire un bandeau fixe (ex : deezer) et donc je viens à l'instant d'aller dessus et personnellement sa me perturbe.
J'aimerais votre avis et si vous savez les points positifs et négatifs de ce système
(est ce agréable pour l'utilisateur, est ce que certain sont vraiment retissent à sa.
Merci d'avance en espérant que vous ayez compris ma demande et n'hésitez pas à me questionner si vous ne saisissez pas ;)




1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
10 déc. 2012 à 12:23
SI deezer à un bandeau fixe, c'est parce qu'il y as des commandes importantes dessus, si ton bandeau n'est là que pour décorer, l'avoir en fixe n'est pas super utile, ça perd de la place pour rien pour ceux qui ont de petits écrans.
0