Problème de connexion sur Wordpress
Fermé
Merismall
-
Modifié par Merismall le 8/12/2012 à 15:16
Merismall Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 9 déc. 2012 à 20:17
Merismall Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 9 déc. 2012 à 20:17
A voir également:
- Problème de connexion sur Wordpress
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
tool-blog
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
2
9 déc. 2012 à 11:14
9 déc. 2012 à 11:14
Bonjour,
Tu doit te connecter à ton FTP puis transférer sur ton bureau le plugin de cache (db cache) qui ce trouve dans le dossier "content"->plugin (par mesure de sécurité il ne faut rien effacer tant que le problème n'est pas résolu).
Ensuite dans le dossier wp_content tu dois effacer le fichier db.php (après l'avoir transférer sur ton bureau également).
Relance la mise à jour, ça devrais fonctionner, ensuite va sur le site wordpress pour prendre la dernière version du plugin.
Une fois que tout fonctionne, tu peu effacer les fichiers que tu as transféré.
Voilà, dis nous si ça fonctionne à nouveau.
Tu doit te connecter à ton FTP puis transférer sur ton bureau le plugin de cache (db cache) qui ce trouve dans le dossier "content"->plugin (par mesure de sécurité il ne faut rien effacer tant que le problème n'est pas résolu).
Ensuite dans le dossier wp_content tu dois effacer le fichier db.php (après l'avoir transférer sur ton bureau également).
Relance la mise à jour, ça devrais fonctionner, ensuite va sur le site wordpress pour prendre la dernière version du plugin.
Une fois que tout fonctionne, tu peu effacer les fichiers que tu as transféré.
Voilà, dis nous si ça fonctionne à nouveau.
Modifié par Merismall le 9/12/2012 à 16:12
Modifié par Merismall le 9/12/2012 à 18:00
"tool-blog 9 déc. 2012 à 11:14
Bonjour,
Tu doit te connecter à ton FTP puis transférer sur ton bureau le plugin de cache (db cache) qui ce trouve dans le dossier "content"->plugin (par mesure de sécurité il ne faut rien effacer tant que le problème n'est pas résolu)."
a) Le fichier se trouve dans wp-content => plugins ou juste dans wp-content ? Parce que juste dans le dossier wp-content, il y a un truc blanc ''wp-cache-config.php'' donc je sais pas si c'est celui ci ? Quand je vais dans plugins, il y a que "db-cache-reloaded-fix" qui est dossier jaune. Donc je sais pas du tout le quel je dois mettre sur le bureau.
"tool-blog 9 déc. 2012 à 11:14
Ensuite dans le dossier wp_content tu dois effacer le fichier db.php (après l'avoir transférer sur ton bureau également)."
b) Pour celui la je sais, il est dans wp-content => "db.php" c'est un truc blanc. C'est celui là non ? Donc pour celui là, je dois aussi le mettre sur le bureau ok. Mais pour l'autre (a), je sais pas le quel sais... :S J'attends ta réponse pour l'instant, avant de tout supprimer. :S
A bientôt, le plus vite j'espère ! :)
(Je n'arrive même pas à supprimer le fichier ''db.php''. Quand je fais clique gauche, sa ne me mets pas ''supprimer''. :/)
9 déc. 2012 à 18:19
9 déc. 2012 à 19:33
9 déc. 2012 à 20:01