Probleme sous IE (text-shadow)

hansou1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai appliqué un text-shadow a un de mes titres dans une page web, le résultat est nickel sur Chrome ou Firefox. Et évidemment IE 8 et en dessous ne reconnait pas text-shadow.
Les titres avec text-shadow ont un fond noir mais pire encore : tout le texte en dessous (pas du tout en text-shadow sous aucun navigateur) est justement ombré.
Je ne comprends plus rien.
Même quand j'ai essayé d'enlever text-shadow a mes titres cet effet bizarre est resté.
Voici une copie d'écran pour donner un petit aperçu : http://hpics.li/3b4c85f
Je précise que je teste en local (sous IE 9 avec mode de document IE 8)

Merci beaucoup de votre aide pour résoudre ce problème
A voir également:
  • Probleme sous IE (text-shadow)
  • Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Shadow copy - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Shadow browser - Accueil - Outils
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs

3 réponses

Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Mon pauvre, tu essaye d'appliquer des règles de css 3 a un navigateur qui dans sa version 8 ne comprenait déjà pas entièrement les css 2.1. Le seul moyen que tu a de réussir ton effet est de passer par du javascript qui ne s'activera que s'il s'agit d'ie 8 et inferieur.
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut,
Pour IE8 tu peux essayes de passer par un filtre :
#mytitle
filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(color='#aaaaaa', Direction=135, Strength=12);
  zoom: 1;
0
hansou1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème n'est pas tant qu'il ne met pas d'ombrage aux titres, mais qu'il en met sur tout le texte (cf copie ecran) !!

Je ne trouve aucune solution
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Montre nous ton CSS
0