Probleme sous IE (text-shadow)
hansou1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai appliqué un text-shadow a un de mes titres dans une page web, le résultat est nickel sur Chrome ou Firefox. Et évidemment IE 8 et en dessous ne reconnait pas text-shadow.
Les titres avec text-shadow ont un fond noir mais pire encore : tout le texte en dessous (pas du tout en text-shadow sous aucun navigateur) est justement ombré.
Je ne comprends plus rien.
Même quand j'ai essayé d'enlever text-shadow a mes titres cet effet bizarre est resté.
Voici une copie d'écran pour donner un petit aperçu : http://hpics.li/3b4c85f
Je précise que je teste en local (sous IE 9 avec mode de document IE 8)
Merci beaucoup de votre aide pour résoudre ce problème
J'ai appliqué un text-shadow a un de mes titres dans une page web, le résultat est nickel sur Chrome ou Firefox. Et évidemment IE 8 et en dessous ne reconnait pas text-shadow.
Les titres avec text-shadow ont un fond noir mais pire encore : tout le texte en dessous (pas du tout en text-shadow sous aucun navigateur) est justement ombré.
Je ne comprends plus rien.
Même quand j'ai essayé d'enlever text-shadow a mes titres cet effet bizarre est resté.
Voici une copie d'écran pour donner un petit aperçu : http://hpics.li/3b4c85f
Je précise que je teste en local (sous IE 9 avec mode de document IE 8)
Merci beaucoup de votre aide pour résoudre ce problème
A voir également:
- Probleme sous IE (text-shadow)
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Shadow copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Shadow browser - Accueil - Outils
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Mon pauvre, tu essaye d'appliquer des règles de css 3 a un navigateur qui dans sa version 8 ne comprenait déjà pas entièrement les css 2.1. Le seul moyen que tu a de réussir ton effet est de passer par du javascript qui ne s'activera que s'il s'agit d'ie 8 et inferieur.
Salut,
Pour IE8 tu peux essayes de passer par un filtre :
Pour IE8 tu peux essayes de passer par un filtre :
#mytitle filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(color='#aaaaaa', Direction=135, Strength=12); zoom: 1;