Refonte page d'acceuil

Fermé
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 4 mars 2013 à 18:47
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 4 mars 2013 à 21:08
Bonjour,

Je souhaite refaire la page d'accueil de mon site. Site très light qui comporte une dizaine de pages.
Je n'y connais pas grand chose? Je sais juste qu'a priori le site est un site Wordpress.

La création du site m'a coûté à l'époque (il y a 1 ans 1/2) la somme de 1800€ TTC (avec la partie graphique).

Comme je veux refaire la page d'accueil, je fais appel à la même société, qui me sort un devis a ... 1100€ 8-/ , quasi le prix de la création JUSTE POUR MODIFIER LA PAGE D'ACCUEIL !!!

Est ce que ce prix est réaliste ?


A voir également:

2 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
4 mars 2013 à 20:02
Salut,

Perso, je trouve que monter un site Wordpress à ce prix c'est du foutage de gueule ... reste à savoir si votre charte graphique est unique ce qui pourrait éventuellement expliquer le tarif.

Qu'avez-vous à modifier sur votre page d'accueil exactement?
0
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 17
4 mars 2013 à 21:08
Actuellement j'ai mon menu horizontalement au 2/5 de la page sur la largeur (au dessus il y a le logo avec un texte sur toute la largeur de la page). Au dessous, j'ai 2 lignes de 3 carré pour mettre en avant les 6 packs de mes prestations, et encore en dessous j'ai un bandeau "qui suis je" et "dernières actualités".

J'aimerais déplacer ce menu pour le mettre verticalement sur la gauche, a la place du menu actuel, y mettre de l'herbe (pour apporter une touche de verdure), et dans la partie centrale, mettre des images d'illustrations (2-3 pas plus) pour expliquer aux gens ce que je fait, mais de manière plus concrète qu'actuellement.

Tu peux aller voir le site www.mrplan.fr
0