Contour espacer d'un menu

ThePico20 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThePico20 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Enfaite, j'ai fais un menu et j'aimerais l'entourer d'une ombre, le problème, c'est que je n'arrive pas à le dimensionner.
Explication en image:
http://img11.hostingpics.net/pics/383539help.jpg

Il faudrait que l'ombre soit là ou il y a la marge rouge, et qu'elle ne la dépasse pas. (ce qui ce passe actuellement)
Merki :)

A voir également:

11 réponses

albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'aimerais bien voir ton site mais mc afee dit que c'est un site suspect ?
0
ThePico20 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

L'image ?
0
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ton problème quoi ?
0
ThePico20 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais tu parles de quelle site ? o_O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'image pardon mais c'est la même chose
0

Ben, c'est pas un virus... c'est un hébergeur d'image xD
0

c'est ce que j'étais en train de chercher pour mon site
je crois que le problème c'est que la largeur totale du menu est plus grande que celle de la largeur cumulée de chaque bloc menu et c'est l'espace en trop on le retrouve entre chaque menu
0

Nan je ne pense pas :3
0

c'est à dire ?
0

C'est juste un problème de marge :3
0

Mais, de toute façon, j'ai abandonner, j'ai fais beaucoup plus simple, je ne met pas d'ombre comme ça, j'en met une autour de chaque bouton :D
0