Mettre un chat-box sur un site, bonne ou mauvaise idée?

Fermé
webmaster123 - 25 févr. 2013 à 14:31
 webmaster123 - 4 mars 2013 à 10:49
Bonjour,

Je suis administrateur d'un grand site web (plus de miles pages) et il y a quelques mois j'ai installé un tchat (chat-box) dans l'espoir de fidéliser les visiteurs, mais malheureusement il y a certaines personnes qui insultent sans arrêt et je craint que cela ne fasse une mauvaise image a mon site, je les ai bannis plusieurs fois mais ils reviennent avec d'autres pseudos comme si de rien n'était.

Là, je pense retirer ce chat pour que les utilisateurs aient une bonne opinion de mon site...

Qu'en pensez vous?
A voir également:

4 réponses

math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 68
2 mars 2013 à 20:51
Salut,

Ce serait dommage de fermer ton tchat à cause de certains "trolls" impolis...

En revanche, tu peux les bannir par IP, comme cela fini, fini le changement de pseudo ! Regarde du côté de .htaccess !

En espérant avoir pu t'aider :)
1
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
25 févr. 2013 à 14:33
Si ça dégénère et que tu ne vois pas d'autre solution, tu peux l'enlever oui...

En dehors de ces débordements, est-ce que tu trouves que la tribune libre est efficace pour l'utilisation que tu visais ?
0
Je pense que tu devrais voir si tu peux bannir l'adresse IP de ces utilisateurs.
Si non, ferme le chat-box...
0
webmaster123
4 mars 2013 à 10:49
Merci pour vos réponse, je suis entrain de chercher une solution.

Pour ce qui est du bannissement d'après l'adresse IP, ce n'est pas toujours possible, certains utilisent le système VPN...

Là, c'est redevenu calme, pourvu que ça dure...
0