Besoin d'aide hébergeur

TrackWarrior Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Aujourd'hui j'ai besoin de vous , car j'ai envie de créer mon hebergeur video a MOI .

En gros un YouTube mais un site ou je serais le " patron " , c'est un petit spécial c'est pour moi et des potes pour qu'on s'y retrouve donc je cherche une OFFRE GRATUITE et pas grave si il y a des restrictions , il aura maximum 50 vues / vidéo , même moins je pense ;) .
Donc vraimennt un petit truc , rien d'extraordinaire , je suis une daube dans tout ce qui est Programmation ( html , css , c++ ) je n'y connais rien :) . Donc merci de m'aider pour que je créer ce site tranquillement .

Merci all

1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

le gros probleme dans ce type de site est l'hébergement des videos (le stockage) et la bande passante.
La solution la plus pertinente, a mon point de vue, est de créer un site classique (ou basique selon tes compétence) et d'y intégrer les vidéos que tu aura préalablement stocké sur YouTube (grace au code HTML d'intégration fourni)
0