Besoin d'aide hébergeur

Fermé
TrackWarrior Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 19:55
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 5 mars 2013 à 20:01
Bonjour à tous ,

Aujourd'hui j'ai besoin de vous , car j'ai envie de créer mon hebergeur video a MOI .

En gros un YouTube mais un site ou je serais le " patron " , c'est un petit spécial c'est pour moi et des potes pour qu'on s'y retrouve donc je cherche une OFFRE GRATUITE et pas grave si il y a des restrictions , il aura maximum 50 vues / vidéo , même moins je pense ;) .
Donc vraimennt un petit truc , rien d'extraordinaire , je suis une daube dans tout ce qui est Programmation ( html , css , c++ ) je n'y connais rien :) . Donc merci de m'aider pour que je créer ce site tranquillement .

Merci all



1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
5 mars 2013 à 20:01
le gros probleme dans ce type de site est l'hébergement des videos (le stockage) et la bande passante.
La solution la plus pertinente, a mon point de vue, est de créer un site classique (ou basique selon tes compétence) et d'y intégrer les vidéos que tu aura préalablement stocké sur YouTube (grace au code HTML d'intégration fourni)
0