Déplacer ma barre de menu

Fermé
samyolo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2013 à 15:03
Bonjour à tous,

Je programme mon site internet, et pour faire ma barre de menu déroulant, j'ai pris un code tout fait sur Internet puisque je ne savais pas comment faire.

Malheuresement maintenant, ma barre est fixée à gauche, quand je voudrais qu'elle soit à droite et je n'arrive pas à identifier quels élèments me permettraient de la déplacer.

Voila mon code CSS:

/*Elements du menu déroulant*/

#monmenu {font-family: trebuchet ms, arial, tahoma, verdana, sans-serif; font-size: 90%; font-weight:bold;}
#monmenu ul ul {display: none; left: 144px; top: -1px; position:absolute; padding: 0px; ;}
#monmenu li {list-style-type: none; position: relative; width: 140px; background-color:#CCC; padding: 2px; margin: 0px}
#monmenu li:hover, #monmenu li.sfhover { color:#999; background-color:#666666;}
#monmenu li a {text-decoration:none;}
#monmenu li:hover ul.niveau2, #monmenu li li:hover ul.niveau3, #monmenu li.sfhover ul.niveau2, #monmenu li li.sfhover ul.niveau3 {display: block}



Par avance je remercie toutes les bonnes volontés pour leur aide.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 10:58
Bonjour!
essais "rigth" a la place de "left" sur cet ligne:

#monmenu ul ul {display: none; left: 144px; top: -1px; position:absolute; padding: 0px; ;}

#monmenu ul ul {display: none; rigth: 144px; top: -1px; position:absolute; padding: 0px; ;}

0
samyolo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 11:41
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai essayé mais ça ne change rien du tout. Je pense que quelque chose d'autre bloque. Sachant que ma DIV est dans un tableau qui se présente comme ceci:

<div id="monmenu"><font color="#0033FF">


<table width="100%" >
<tr>


<td><ul class="niveau1">
<li>
Casta
<ul class="niveau2" style="left: 0px; top: 22px;">
<li><a href="index.php?id=presentation" class="type1">Présentation</a></li>
<li><a href="index.php?id=organigramme" class="type1">Organigramme</a></li>
</ul>
</li>
</ul> </td>



Du coup je ne sais pas si c'est au niveau du css ou du html que ca coince ...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 12:00
essais de changer left dans cet ligne aussi:
<ul class="niveau2" style="left: 0px; top: 22px;">
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 12:02
ça fait un temps que j ai pas toucher à ça,mais le principe est toujours le même
0
samyolo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 13:38
Ca n'a pas vraiment changé, juste espacé mes rubriques, du coup ca parait plutot centré.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 15:03
ho je colle la?et celle ligne la?en reprenant le code d origine et juste modifier cette ligne?tu risque rien de toute façon?
#monmenu li {list-style-type: none; position: relative; width: 140px; background-color:#CCC; padding: 2px; margin: 0px}
0