Je reçois le formulaire fiche de contact VIDE , pourquoi ?

Fermé
dékocéan - 6 mars 2013 à 10:38
duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2013 à 16:08
Bonjour,
Il arrive souvent que je reçoive le formulaire de fiche de contact de mon site VIDE . pourquoi ? merci d'avance pour votre réponse.



3 réponses

Bonjour,

Peut-être que ton script ne vérifie pas les champs vides avant envoi du formulaire (côté client avec javascript) et après soumission côté serveur avec PHP ?
1
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
6 mars 2013 à 11:08
Bonjour,

Je sort ma boule de cristal et je vous donne la réponse... sérieux, comment voulez-vous une réponse sans plus de précisions genre du code par exemple ou l'url du formulaire..?
0
ReDLoG merci mais comment procéder pour que java vérifie que les champs ne soient pas vides avant l'envoi du formulaire ? Je débute en informatique et ne connais pas la procédure. Si tu pouvais me guider en termes simples; ça serait super. d'avance merci et bonne journée. dékocéan.
0
duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
6 mars 2013 à 16:08
on peut soit le faire avec javascript pour vérifier en temps réel et informer l'utilisateur soit le faire avec php après l'envoi du formulaire et afficher les erreurs existantes

https://www.google.fr/search?q=jquery+form&oq=jquery+form&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
0