Je reçois le formulaire fiche de contact VIDE , pourquoi ?

dékocéan -  
duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il arrive souvent que je reçoive le formulaire de fiche de contact de mon site VIDE . pourquoi ? merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

3 réponses

ReDLoG

Bonjour,

Peut-être que ton script ne vérifie pas les champs vides avant envoi du formulaire (côté client avec javascript) et après soumission côté serveur avec PHP ?
1
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bonjour,

Je sort ma boule de cristal et je vous donne la réponse... sérieux, comment voulez-vous une réponse sans plus de précisions genre du code par exemple ou l'url du formulaire..?
0
dékocéan

ReDLoG merci mais comment procéder pour que java vérifie que les champs ne soient pas vides avant l'envoi du formulaire ? Je débute en informatique et ne connais pas la procédure. Si tu pouvais me guider en termes simples; ça serait super. d'avance merci et bonne journée. dékocéan.
0
duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

on peut soit le faire avec javascript pour vérifier en temps réel et informer l'utilisateur soit le faire avec php après l'envoi du formulaire et afficher les erreurs existantes

https://www.google.fr/search?q=jquery+form&oq=jquery+form&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
0