Editeur html pro

hermi -  
duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux connaitre un éditeur html javascript css, jquery comme Macromedia mais plus pro que ce dernier et qui contiens le deux mode création et code et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut :) Il y a Adobe Dreamweaver qui est très bien pour du travail PRO et Nvu qui est assez ancien mais néanmoins très bon :D
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Adode et macromedia avant c'est.. dreamaever :-)
0
Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Exact :D
0
hermi

mais j'ais problème avec Macromedia Dreamweaver il se ferme tous seul après quelques minutes :'(((
0

Houla... Alors là, je ne sais pas du tout ^^' C'est un version que tu a acheté ? Ou craquer...
0
hermi

craquer malheureusement
0
duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

BlueGriffon par les créateur de NVU :
http://bluegriffon.org/

je l'ai un peu testé et il conviendra parfaitement.

plugin ftp, ...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

J'ai aussi blue griffon entra autre mais les modulse de griffon sont tous payant (il faut le savoir).
Il est moins pratique je trouve mais pour faire des choses "simple" il convient parfaitement. Par simple je veux dire que pour la partie wiswig c'est parfait mais il ne faut pas trop commencer à "chipoter". Les options de codage couleurs de caractères inexistantes (toujours en wiswig) jeux de tailles très limités etc..
0
duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

je ne savais pas pour les modules payant. Je suis d'accord sur l'aspect simple, qui conviendra parfaitement aux débutants.
Les débutants veulent souvent des éditeurs pro sans connaître les langages, ce qui à mon avis est très pénalisant.
Personnellement j'utilise Aptana. Avant j'utilisais Netbeans mais il est vraiment trop gourmand en ressources
0