Anomalie avec lien hypertexte ...
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
J'ai un probleme, pour ainsi dire, curieux ...
Voila, je viens de mettre mon site en ligne, avec 3 liens hypertextes dirigeant vers des videos sur youtube.
Le probleme est qu'en placant le curseur au dessus des liens, le lien devient inactif a certains endroits du texte, et si je me deplace de bas en haut, les liens deviennent quasiment inactifs. En actualisant ma page, tout redevient normal et vice versa ....
J'ai verifié mon code qui semble correct (j'ai deja fais ca pour d'autres site web) et quand le lien est actif, le lien marche parfaitement et renvoie a la page youtube mentionee.
Je ne compriends pas, c'est la premiere fois que ca m'arrive. Je precise que c'est un template XML. Merci de m'aider :-)
Marie
J'ai un probleme, pour ainsi dire, curieux ...
Voila, je viens de mettre mon site en ligne, avec 3 liens hypertextes dirigeant vers des videos sur youtube.
Le probleme est qu'en placant le curseur au dessus des liens, le lien devient inactif a certains endroits du texte, et si je me deplace de bas en haut, les liens deviennent quasiment inactifs. En actualisant ma page, tout redevient normal et vice versa ....
J'ai verifié mon code qui semble correct (j'ai deja fais ca pour d'autres site web) et quand le lien est actif, le lien marche parfaitement et renvoie a la page youtube mentionee.
Je ne compriends pas, c'est la premiere fois que ca m'arrive. Je precise que c'est un template XML. Merci de m'aider :-)
Marie
A voir également:
- Anomalie avec lien hypertexte ...
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Comment renommer un lien hypertexte - Forum Word
4 réponses
C'est comme ci le lien ne fonctionnait qu'une fois.
Quand je passe le curseur, le lien s'active, mais en le repassant, plus rien...
Si je survole une autre partie de la page puis reviens aux liens, ca remarche, puis plus rien (une seule fois) ... C'est ce que j'ai remarque ...
Vous pouvez verifier vous meme ...
Encore merci de prendre le temps de m'aider ...
Quand je passe le curseur, le lien s'active, mais en le repassant, plus rien...
Si je survole une autre partie de la page puis reviens aux liens, ca remarche, puis plus rien (une seule fois) ... C'est ce que j'ai remarque ...
Vous pouvez verifier vous meme ...
Encore merci de prendre le temps de m'aider ...
Voici le lien: www.fbmmixer.com
Ce dont je vous parle se trouve dans la section "Product", les liens sont en rouges ....