Créer son site rapidement, 1and1 est bien ou non ?
manousteph
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois créer mon site internet mais je n'ai aucune notion et j'ai déjà deux site fait par des webmaster qui m'ont couté des fortunes, je ne veux pas réitéré l'opération.
je me demandé si 1and1 était intéréssant, j'ai lu plein de choses pas cool à leur sujet mais vu l'utilisation que j'en aurais peut etre cela est ce pas mal quand même ?
je vous sollicite pour m'aider a trouver le mieux sans me faire arnaquer et sans connaissance informatique.
merci de votre attention
stéphanie
Je dois créer mon site internet mais je n'ai aucune notion et j'ai déjà deux site fait par des webmaster qui m'ont couté des fortunes, je ne veux pas réitéré l'opération.
je me demandé si 1and1 était intéréssant, j'ai lu plein de choses pas cool à leur sujet mais vu l'utilisation que j'en aurais peut etre cela est ce pas mal quand même ?
je vous sollicite pour m'aider a trouver le mieux sans me faire arnaquer et sans connaissance informatique.
merci de votre attention
stéphanie
A voir également:
- Créer son site rapidement, 1and1 est bien ou non ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Si c'est pour un site vitrine ça vaut pas le cout. Il existe des éditeurs gratuits (google site, wordpress) pour ça. Bon par contre tu peux pas avoir ton propre nom de domaine, mais j'ai aucune idée si c'est le cas pour 1&1 (mais si le nom de domaine c'est l'adresse du site, ici c'est www.commentcamarche.net)