Refonte d'un site
moussedelyon
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais refondre mon site. Je l'avais crée avec Toweb, mais je ne le trouve pas pratique quand il y a beaucoup de page ...
Est ce que vous auriez un autre logiciel à me conseiller (de préférence gratuit, ou pas trop cher XD) ? Merci. :)
Je voudrais refondre mon site. Je l'avais crée avec Toweb, mais je ne le trouve pas pratique quand il y a beaucoup de page ...
Est ce que vous auriez un autre logiciel à me conseiller (de préférence gratuit, ou pas trop cher XD) ? Merci. :)
A voir également:
- Refonte d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
les logiciels de ce genre seront certainement aussi compliqués ou plus complexes si déjà tu as des problèmes avec ;)
la meilleure solution serait de prendre un petit cms tout simple ...
la meilleure solution serait de prendre un petit cms tout simple ...
Bonjour
En fait, je n'ai pas de soucis de compréhension ou d'utilisation, je trouve juste qu'avec Toweb, quand on a beaucoup de pages, c'est long de les mettre dans les bonnes catégories (il faut dégrouper, regrouper...), ça devient vite fastidieux alors que je préfèrerais m'occuper du contenu. ^^
Un petit CMS, ok, lequel ? ;)
En fait, je n'ai pas de soucis de compréhension ou d'utilisation, je trouve juste qu'avec Toweb, quand on a beaucoup de pages, c'est long de les mettre dans les bonnes catégories (il faut dégrouper, regrouper...), ça devient vite fastidieux alors que je préfèrerais m'occuper du contenu. ^^
Un petit CMS, ok, lequel ? ;)