BARBARADE

gaj07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que veut dire le mot BARBARADE

Je vous remercie pour la réponse.

4 réponses

Utilisateur anonyme

@seve30 oui mais franchement, l'utilisation de google est tout de même obligatoire avant de poster un message sur le forum.
De plus c est un forum informatique
Tu as poster ton premier message , bienvenue sur ccm

2
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Alors ça je crois franchement que tu pourrais faire l'effort de chercher tout seul, surtout avec une connexion internet active
1
sève30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas sympa la réponse de inspiring...pas trop inspiré...On aurait pu se passer de son intervention...et de son conseil...puisqu'il n'a pas de réponse à apporter,il devrait éviter les flatulences sur la toile...

Quelques éléments qui pourront inspirer "inspiring" et qui sait...peut être lui apporter la culture qui lui fait cruellement défaut...

barbar (1) verbe tr. 1. barber; 2. faire la barbe loc.; 3. raser ...Vient de l'occitan... cela pourrait signifier un lieu où les hommes se faisaient raser.
Barbarade résulterait peut être d'un double mode de formation des mots...Barbar d'origine occitane avec une terminaison formée à partir du patois de la région...

Voilà...J'ai été peut être trop "inspirée"...mais j'espère avoir répondu en partie à ta question Gaj07...Je n'ai toutefois pas l'impression de m'être connectée pour rien...tu m'as permis de réfléchir...et de partager mon point de vue...

Le principe des forum reste néanmoins d'essayer de contribuer à apporter des réponses plus qu'à donner des conseils idiots pour cacher son manque de culture... je conseille à "inpiring" de faire des efforts... pour plus de pragmatisme dans ses recherches...
0
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

>> Le principe des forum reste néanmoins d'essayer de... poster la demande dans le bon forum sinon on va finir par discuter mécanique et espace tri-dimensionnel dans un forum sensé traiter des problèmes rencontrés lors de la fabrication et mise en ligne de sites web.
Nonobstant le savoir "immense" de seve30 quand à la définition du mot "Barbarade", je lui suggère plutôt que de faire la leçon aux contributeurs de ce forum dédié aux webmasters de faire don de sa science à un wiki, très facile à trouver pour celui qui cherche un peu...
Je confirme qu'après moultes recherches sur la toile, je n'ai pas trouvé trace officielle que le mot "Barbarade" ait été incorporé dans les langages suivants : HTML/CSS/PHP/SQL.
Cdlt.
ReDLoG
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonsoir @seve30,

Suite au gentil petit mot que tu postes à mon attention, je reprendrais 2 - 3 points :

- j'ai des réponses à apporter (tu pourras d'ailleurs en avoir un apercu en scrutant mes archives de messages et réponses postés)

- Le principe de ce forum est l'entraide, pas de faire des recherches à la place des autres, surtout pour une definition de mot se trouvant en 2 clics sur la toile et d'autant plus une question de la sorte déposé sur un forum de webmastering

- Non, la culture ne me fais pas défaut :)

- Ne te permet pas d'utiliser des mots comme 'inculte, flatulences, idiot ainsi que de porter des jugements sur les membres de ce forum sous couvert d'anonymat. Bien que ce soit facile, c'est malvenue, de plus pour un premier message.

Je ne répondrais rien de plus à cette légère "mise au point" puisque ce n'est pas l'esprit de ccm.

Et bienvenue ! L'ambiance est plus détendue d'habitude :)
0