Xampp adresse IP

thelittlek -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans une vidéo j'ai vu qu'un webmaster ayant installer xampp pouvait y avoir accès via 192.168.1.2 , que signifie cette adresse et comment faire pour pouvoir avoir accès à son site via cette adresse et via son adresse ip , merci.
A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

192.168.1.2 est l'adresse IP d'un appareil branché sur ton réseau local comme cela est bien expliqué sur cette page !

Mais si tu ne sait même pas reconnaitre un N° d'IP je te déconseille d'aller y farfouiller avant d'avoir pris plus de cours, les dégâts dans un serveur peuvent être difficiles a corriger !

A+
0
thelittlek

Salut et merci pour ta réponse.
comment il pourrait en y avoir ? (a part utiliser un force brute sur mes pages)
Est-ce que tu saurais comment il a fait pour mettre ça en ligne sur son réseau domestique ? et comment faire pour avoir accès depuis son adresse ip ?
(Merci pour le lien aussi)
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

je suis désolé mais je ne comprends pas ta question, "comment il pourrait y en avoir" ???? Des adresses IP ? mais ça elles sont crées par défaut dans ton serveur où ta box-serveur et pourquoi vouloir y accéder ?
0
thelittlek

Non je parlais des failles , comment y pourrait en y avoir si je met mon site en ligne ?
0

C'est une question à poser a un hacker et qui dépasse mes compétences............ les failles sont dues a une absence de réponse à une situation particulière, parce que tout prévoir dans un logiciel demande trop de temps et de lignes de code, certaines sont plus dures à trouver que d'autres, mais aucun logiciel en est exempt, après c'est juste une estimation de l'intérêt que présente ton site pour ceux qui voudraient y entrer.
Imagine une banque, la banque du sperme ne va certainement pas avoir les mêmes portes blindées ni la même surveillance électronique que le dépôt d'or de la banque centrale, les sites c'est pareil, si ce que contient ton site a peu de valeur marchande où peut être trouvé ailleurs, personne n'ira essayer de casser tes protections pour y entrer.
0
thelittlek

Personne ne peut m'aider ?
0
thelittlek

Up svp :(
0

Essaye de poser une question plus précise, là on ne voit pas exactement ce que tu cherche à obtenir comme aide !
0