CREER PLUSIEURS IMAGE SURVOLEE

ghalox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghalox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais creer des images survolees avec dreamweaver cs6 automatiquement ???
j'ai trouver pour deux photos mais il me f'audrais pour plusieurs? comment je peux faire merci

A voir également:

1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

en mode designer > colonne de gauche > Insertion > image > mode "rollover-image"

Dreamweaver t'affichera ensuite une fenetre pour designer l'image visible et l'image affichée au survol

;)
0
ghalox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci inspiring pour ta reponse moi je cherche pour mettre plus de 2 images genre 4 ou 5 qui defile sans arret
est ce qu'il a un moyen ???
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

c'est plus du rollover dans ce cas, c'est un slider que tu doit chercher (ou une galerie d'image)
0
ghalox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c ca jveu rajouter une galerie d'image qui defilent une apres l'autre sans arret
peut tu me dire comment faire ?
0

Discussions similaires