Creation d'un formulaire en ligne type word

mkevin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,
Je souhaiterais créer un formulaire type Word avec une certaine mise en page , mais en ligne avec la possibilité pour l utilisateur d' imprimer directement depuis le site le formulaire compléter et de me le renvoyer par mail.

Connaissez vous des outils simples d utilisation permettant ceci ? Ou éventuellement un tutorial ?

En vous remerciant par avance
A voir également:

3 réponses

trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Qu'appelez vous formulaire type word ?

A+
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il serait préférable de passer par un questionnaire en php avec envoi direct par mail.
0
mkevin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,
Pour moi un formulaire type Word est un formulaire avec des zones de textes des cases a cochées à avec une image de fond, une police spécifique et un logo. (un peu dans le genre des formulaires CERFA)

Pour le moment les utilisateurs sont obligées de télécharger le formulaire au format Word de l imprimer et de me le renvoyer par mail. Je souhaiterais centraliser ces taches sur ma page web en mettant á disposition le formulaire, permettant a l utilisateur de l imprimer et de me l envoyer par mail sans passer par autre chose que son navigateur internet.

En vous remerciant
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

http://radservebeer.free.fr/outilswebmaster/index.html

Puis dans " generators " , cliquez sur php form and email form generator.
0