Hebergement site joomla

Fermé
ndoyestory Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 26 avril 2013 à 21:54
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 27 avril 2013 à 16:26
Bonjour je voudrais savoir si un développeur web doit forcément avoir un carte bancaire parce que je vois qu'on demande chaque de payer avec une carte bancaire pour l'hébergement d'un site.
Merci
A voir également:

2 réponses

trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
27 avril 2013 à 16:26
Bonjour,

Pour ma part je ne conseilles pas les hébergeurs gratuit au vu du faible coût d'un hébergement pro ( quelques euros ). Donc pourquoi se privé de sérieux, de garantie, de performance, de support ..ect

Normalement quasiment tous les hébergeurs qui se respectent, acceptent en plus de la CB le paiement par chèque et virement.

Pour notre part ( trusttelecom.fr ) nous avons de nombreuses associations qui n'ont pas de CB qui nous commandent des hébergements par chèques et virements.

Cordialement.
1
Non il existe des hébergeurs qui propose des offres gratuite.

Le dernier en date que j'ai tester c'est www.flyheberg.com et il propose même dans son panel une installation de Joomla.

Sinon il en existe beaucoup d'autre comme par exemple "free-h"

Sinon une petite recherche google "hebergement web gratuit" devrais t'aider à trouver ton bonheur.
0