Hebergement site joomla
ndoyestory
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir si un développeur web doit forcément avoir un carte bancaire parce que je vois qu'on demande chaque de payer avec une carte bancaire pour l'hébergement d'un site.
Merci
Merci
A voir également:
- Hebergement site joomla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour ma part je ne conseilles pas les hébergeurs gratuit au vu du faible coût d'un hébergement pro ( quelques euros ). Donc pourquoi se privé de sérieux, de garantie, de performance, de support ..ect
Normalement quasiment tous les hébergeurs qui se respectent, acceptent en plus de la CB le paiement par chèque et virement.
Pour notre part ( trusttelecom.fr ) nous avons de nombreuses associations qui n'ont pas de CB qui nous commandent des hébergements par chèques et virements.
Cordialement.
Pour ma part je ne conseilles pas les hébergeurs gratuit au vu du faible coût d'un hébergement pro ( quelques euros ). Donc pourquoi se privé de sérieux, de garantie, de performance, de support ..ect
Normalement quasiment tous les hébergeurs qui se respectent, acceptent en plus de la CB le paiement par chèque et virement.
Pour notre part ( trusttelecom.fr ) nous avons de nombreuses associations qui n'ont pas de CB qui nous commandent des hébergements par chèques et virements.
Cordialement.
Non il existe des hébergeurs qui propose des offres gratuite.
Le dernier en date que j'ai tester c'est www.flyheberg.com et il propose même dans son panel une installation de Joomla.
Sinon il en existe beaucoup d'autre comme par exemple "free-h"
Sinon une petite recherche google "hebergement web gratuit" devrais t'aider à trouver ton bonheur.
Le dernier en date que j'ai tester c'est www.flyheberg.com et il propose même dans son panel une installation de Joomla.
Sinon il en existe beaucoup d'autre comme par exemple "free-h"
Sinon une petite recherche google "hebergement web gratuit" devrais t'aider à trouver ton bonheur.