Joomla problème d'affichage

Fermé
joomlaj - 29 avril 2013 à 13:24
 joomlaj - 29 avril 2013 à 14:55
Bonjour,


J'ai créé un iste internet basé sur Joomla 2.5, il fonctionne pas contre sur ma page d'accueil j'ai choisi de mettre 4 articles de type vedette, lorsque je clique sur le bouton lire la suite, l'article complet s'ouvre toujours dans la colonne du mileu alors que je souhaite qu'elle prenne la taille de la colonne du milieu et de droite.
Hors j'ai bien sélection ma colonne de droite pour qu'elle s'affiche uniquement sur la page d'accueil.
Comment faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance

4 réponses

konate01 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
29 avril 2013 à 14:27
Je te propose de bien ficeler les paramètres de ton article et passant par le positionnement.
0
Merci pour ta réponse j'ai essayé déja au niveau des paramètres des articles.
Cet affichage fonctionnait sur joomla 1.5 mais pas avec cette version, donc je sais pas si c'est moi qui loupe quelque chose ou bien cette version qui a un bug...
0
konate01 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
29 avril 2013 à 14:49
joue avec les différents positionnement que Joomla t'offre et tu trouvera la bonne position.
0
Il est possible de configurer le positionnement uniquement pour les modules (menu...) L'article est bien positionné il faut simplement lorsque je clique sur lire la suite, le menu de droite disparaisse pour que l'article puisse prendre toute la largeur.
J'ai configuré pour le que menu de droite apparaisse uniquement pour la page d'accueil....
0