Problème Toggle en jQuery

Fermé
flo444 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 00:06
flo444 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 12:17
Bonjour à tous,

Sur un projet de blog wordpress en local, j'utilise la fonction toggle pour afficher un widget de connection en ajax, voici l'appel du script :

<div id="Widget_Title">
<a href="#" id="Widget_Title" style="text-decoration:none";>Title</a>
</div>

<div id="Toggle_Widget" style="display:block">
<p>Contenu du widget</p>
<a href="connect.php" id="Widget Connect">Connection</a>
</div>

Voici le code du script :

jQuery(document).ready(function() {
jQuery('#Toggle_Widget').hide();
jQuery('a#Widget_Title').click(function() {
jQuery('#Toggle_Widget').slideToggle(400);
});
});

Jusque la tout fonctionne bien, le widget s'affiche et se cache quand on clique sur son titre mais je voudrais que la <div> reste affichée lorsque l'on clique sur le bouton "Se connecter" or suite à l'action sur le bouton, la <div> du widget se referme automatiquement.

Ma question : Existe-t-il une fonction ou une option de jQuery.toggle pour que cette <div> reste ouvert lors d'une action dans celle-ci ?

J'ai recherché la solution sans succès sur de nombreux forum et rien trouvé non plus pour le moment dans le codex/API jQuery.

Merci à tous pour votre aide

1 réponse

flo444 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 12:17
Personne ?
0