Problème Toggle en jQuery
flo444
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
flo444 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo444 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Sur un projet de blog wordpress en local, j'utilise la fonction toggle pour afficher un widget de connection en ajax, voici l'appel du script :
Voici le code du script :
Jusque la tout fonctionne bien, le widget s'affiche et se cache quand on clique sur son titre mais je voudrais que la <div> reste affichée lorsque l'on clique sur le bouton "Se connecter" or suite à l'action sur le bouton, la <div> du widget se referme automatiquement.
Ma question : Existe-t-il une fonction ou une option de jQuery.toggle pour que cette <div> reste ouvert lors d'une action dans celle-ci ?
J'ai recherché la solution sans succès sur de nombreux forum et rien trouvé non plus pour le moment dans le codex/API jQuery.
Merci à tous pour votre aide
Sur un projet de blog wordpress en local, j'utilise la fonction toggle pour afficher un widget de connection en ajax, voici l'appel du script :
<div id="Widget_Title"> <a href="#" id="Widget_Title" style="text-decoration:none";>Title</a> </div> <div id="Toggle_Widget" style="display:block"> <p>Contenu du widget</p> <a href="connect.php" id="Widget Connect">Connection</a> </div>
Voici le code du script :
jQuery(document).ready(function() { jQuery('#Toggle_Widget').hide(); jQuery('a#Widget_Title').click(function() { jQuery('#Toggle_Widget').slideToggle(400); }); });
Jusque la tout fonctionne bien, le widget s'affiche et se cache quand on clique sur son titre mais je voudrais que la <div> reste affichée lorsque l'on clique sur le bouton "Se connecter" or suite à l'action sur le bouton, la <div> du widget se referme automatiquement.
Ma question : Existe-t-il une fonction ou une option de jQuery.toggle pour que cette <div> reste ouvert lors d'une action dans celle-ci ?
J'ai recherché la solution sans succès sur de nombreux forum et rien trouvé non plus pour le moment dans le codex/API jQuery.
Merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Problème Toggle en jQuery
- Caps Lock Toggle - Télécharger - Divers Utilitaires
- Probleme de scope en jQuery. je conprend pas, ✓ - Forum Javascript
- JQuery non interprété - Forum Wordpress
- Afficher et cacher en jquery ✓ - Forum Javascript
- La faille csrf en jquery ? - Forum Javascript