Envie d'un site entièrement personnalisable, des idées?

La Poupette Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou!
Alors voilà mon petit problème. J'aimerai faire un site pour regrouper tous mes blogs, et avec une large possibilité de personnalisation. J'aimerai déjà, trouver une plateforme qui permettrais de personnaliser différemment chaque pages du site, et de créer dans ce site plusieurs blogs. J'ai commencé sur WIX, qui est vraiment pas mal, mais je ne peux créer qu'un blog, et les design de ce dernier restent assez pauvres...
Je ne sais pas si ce que je dis est assez clair.... je voudrais un site où chaque page reflèterait un univers différent:
la page d'accueil serai une grande illustration qui prendrais tout l'écran, la seconde page serai mon blog d'illustration, avec un design et une bannière qui lui est propre, la troisième page contiendrai mon blog de créations, avec un design totalement différent et une bannière qui lui est propre, et les autres pages seraient dans le même esprit....
J'ai longtemps chercher une plateforme qui pourrait contenir deux blogs et avec une grande liberté de personnalisation, mais j'ai été déçue jusqu'à maintenant... Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous connaissez une plateforme qui offrirai ces services gratuitement

Sur ce je vais arrêter ma tartine, et vous souhaiter une agréable soirée, en espérant que le soleil soit revenus de part chez vous ?
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Si tu prends un hébergeur tu pourras y mettre autant de blogs que tu le voudras (dans la limite de la place que tu payeras bien sur). Et ensuite à toi de gérer les menus pour faire des liens entre les blogs.

Sinon si tu veux que tes blogs soient plus liés que ça tu peux utiliser wordpress MU (enfin avec la dernière version c'est inclus dedans et faut l'activer, tu trouveras des infos sur google), mais il faudra encore une fois l'héberger.
0