Les mises à jour sur Fliezilla n'ont aucun effet.

Fermé
ashley - 5 juin 2013 à 23:32
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 6 juin 2013 à 12:49
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai un problème que d'autres ont visiblement déjà rencontré mais malgré mes recherches je n'ai jusqu'ici trouvé aucune solution...

Je m'excuse d'avance mais je suis novice en informatique et mes explications ne seront peut-être pas précises.

J'utilise Filezilla pour transférer mon site vers mon hébergeur (free). J'ai déjà effectué des mises à jour de mon site à plusieurs reprises sans aucun souci, mais depuis un petit moment, lorsque je modifie les fichiers sur Filezilla (que je transfère mes fichiers du site local au site distant), tout semble s'être bien passé, il est indiqué que tous les fichiers ont été téléchargés avec succès, mais... rien n'apparait sur mon site ! L'ancienne version est toujours visible, les modifications n'apparaissent pas, et le pire, c'est que quand j'efface purement et simplement tous mes fichiers sur Filezilla, le site (ancienne version) reste présent sur internet...

J'ai essayé de supprimer tous les cookies et autres fichiers temporaires de mon ordinateur, sans effet.
J'ai actualisé ma page (F5 comme indiqué sur plusieurs forums) sans effet non plus.
J'ai lu dans certaines réponses apportées dans d'autres discussions sur le sujet que ça pouvait être dû à un délai de mise à jour par Free, mais ça fait plus d'un mois que les modifs ont été faites sur Filezilla...

Bref, je commence à désespérer...
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter (j'espère !).
A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
5 juin 2013 à 23:37
Tu as vidé le cache de ton navigateur, testé avec d'autres PC ?
0
J'ai supprimé dans l'historique de navigation :
- fichiers internet et fichiers de site Web temporaires
- cookies et données de sites Web
- historique de téléchargement

Je suppose que ça revient à dire que j'ai "vidé le cache de mon navigateur" ? Sinon je veux bien l'explication...

Sinon oui, j'ai testé avec d'autres PC mais c'est toujours l'ancienne version qui apparait.
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
6 juin 2013 à 12:49
le mieux est alors de contacter free, car ils doivent avoir un Pb au niveau de leurs serveurs.
0