Comment héberger un fichier .html

Résolu
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaite héberger mon site web que j'ai dévellopé en local qui est sous format .html sur ce site (10Gb de disque et 100Gb de bande passante)
http://www.1freehosting.com/
Mais il ne reconnait pas se fichier car il veut du .rar ;.php ;. myqsl ;.zi;.tar;tar.gz;.sql ou .sql.gz Que faire SVP Merciiii bcp pour cette réponse
PS : c'est un site perso donc si vous pouviez me dire comment mettre un mot de passe pour entrer sur le site (en html svp) du genre <p>Set passcode = ***** at the enter of website</p>
Merciiiiiiiiiii
A voir également:

3 réponses

funnycat Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour.
Je vous invite à consulter une liste d'hébergeurs gratuits que j'avais répertorié il y a quelques temps déjà : http://www.infowebmaster.fr/hebergeur_gratuit_sans_pub.php

Pour pouvoir mettre un mot de passe, il y a globalement 2 méthodes :
- Sécuriser le dossier avec htaccess et htpasswd (tutoriel : http://www.infowebmaster.fr/tutoriel/securiser-dossier-htpasswd ).
- Créer la page HTML via un script PHP où il faudrait insérer un mot de passe pour accéder au contenu. Mais si vous ne vous y connaissez pas en PHP, c'est un poil trop compliqué.

En espérant avoir aidé. Cordialement,
1
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci a vous deux pour cette aide (je me disais que les extension était bizarres ;)
Pourrait tu m'expliquer le htaccess stp que cela donneras t'il (a chaque page il faudra écrire un mot de passe ou juste au début du site ...)

(au pire je vais creer un nouveau sujet)
0
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour.
Pour ce qui concerne le htaccess, il suffira de le remplir une fois pour toutes une session (pas besoin de le re-remplir si vous changez de page). Par contre, si vous fermez votre navigateur et que vous le ré-ouvrez, alors là il faudra ré-indiquer le mot de passe.
Cordialement,
0
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci bcp et ou pourrai-je me renseigner sur le htaccess (est ce un language complexe ou juste un programme ou meme ou dossier dans lequel il securise tous les fichier en ligne )
mefciiiiiiiii
0

a mince je viens de voir ou me renseigner je n'avai pa fini de lire ton com mais pour le type je ne sais pas)
encore merci
0

euh ... je crois avoir compris mais le moment ou ils disent
Code PHP à insérer sur la page "chemin-absolu.php":
je dois avoir un fichier php ? Car moi je n'ai que un html et un css donc je ne peux pas sinon connais tu un hebergeur qui securise si on lui demande le site stp sa serait plus simple
0
goodsurf Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, cet hébergeur n'est pas pour du html, prends un autre hébergeur, tu peux en trouver de bons gratuits si tu cherches biens.

Adrien
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si par ftp ça ne passe pas il y a gros problème !!!
depuis quand le html serait-il refusé sur un hébergeur de site ???
tu prends tes identifiants ftp, fillezilla et hop tu envoies au bon endroit et si ton code et bon il s'affichera !!!
pourquoi en faire un tel buzzzzz ?
0

Merd* ^^ Euh en fait voilà je ... Comment dire bon aller voir sur 1freehosting j'ai fait importer un site web et donc voilà fichier non reconnu mais le problème c'est qu'ensuite je suit aller dans le FTP j'ai tout envoyer par filezilla dans le public.html et la gros problème : comment recuperer les fichiers uploader (SVP aller voir pour comprendre) allez voir sur le site JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE O_o' le truc c'est que j'ai besoin de beaucoup d'espace car je stocke des vidéos et ce site m'en offre assez alors j'ai de nouvelles questions :
-Qui serait partant pour héberger mon site web si je lui donne mon skype SVVP (Quentin SEVOUMIANS ou Youtube : TeaRzWar sont mes nom skype)
-Sinon comment recuperer les FTP
- et la plus importante (soyez attentif svp) :
Alors j'ai mit dans mon html pour une vidéo :
C:\Users\Moi\Desktop\Site Web\movi\Video et la du coup sa fait Public.html\Site Web\movi\video
Est ce que sa va marcher ???
Merci beaucoup d'avoir eter attentif et de répondre a mes questions
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

- et la plus importante (soyez attentif svp) :
Alors j'ai mit dans mon html pour une vidéo :
C:\Users\Moi\Desktop\Site Web\movi\Video et la du coup sa fait Public.html\Site Web\movi\video 

je rêve là ou ....
on est attentif !!!
mais un fichier en local ... affiché en ligne = PAS POSSIBLE !!!
0

Double Mer** ^^ Ne t'inkiete pas j'y ai réfléchi et je me suis dis "... mais ... Je ne vais pas héberger tout mon disque dur en ligne ... Comment il va trouver desktop .,, Merd* ... " et du coup j'ai mis tout les fichier dans le dossier source et j'ai renommé "C://.../.../vidéo.mp4" par "vidéo.mp4 "
Autre question Free donne t'il bien 10 GO D'espace disque ou moins ?
Le temps d'activation OFFICIELLE est de 48h ça fait 3jours que j'attends je commençais a stresser je vais voir sur certain forum et il me dise 7jours,moi 9jours moi 2mois t'en a même un 70jours !bande d'arnaqueur de conn**d de mer*e de fils de leur maman ;(F*******************CK !!!
MERCIIII pour votre aide
0

10GO pour free.fr = oui
délais = un certain temps .... :)
mais ... restons polis stpl ...
0

J'ai reussi avec nhost OMG g été activer en ... suspens ... 2sec !!!!! Je suis trop content ;DDDD
Mais j'ai un autre probleme :( : Quand je vais sur mon site au lieu d'afficher "page1.html" on affiche un tableau avec tout les fichiers que j'ai envoyer par le ftp et il faut choisir pour entrer sur le site . Comment dire : je veux que quand on clique sur mon site ce soit directement rediriger vers page1.html au lieu du "sommaire"
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
0