Réferencement sur GOOGLE , Boutique en Ligne
Résolu/Fermé
Aux_bonnes_affaires
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
28 mai 2013 à 01:04
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 6 juin 2013 à 11:54
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 6 juin 2013 à 11:54
A voir également:
- Réferencement sur GOOGLE , Boutique en Ligne
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 01:10
28 mai 2013 à 01:10
Bonjour, pour le référencer
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet#google
ensuite le positionnement c'est encore autre chose. Dommage le lien donné dit que le site est en maintenance. Pour la duré, ca va de quelques heures à plusieurs mois.
Je pense que quelques liens pointant sur le site peut aider. Il va falloir vérifié aussi si il n'y a pas un fichier robot.txt à modifier...mais normalement non.
Mais vous affoler pas, en général 3/4 jours c'est opérationnel si le site est bien fait.
enfin je dis ça et je dis rien....
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet#google
ensuite le positionnement c'est encore autre chose. Dommage le lien donné dit que le site est en maintenance. Pour la duré, ca va de quelques heures à plusieurs mois.
Je pense que quelques liens pointant sur le site peut aider. Il va falloir vérifié aussi si il n'y a pas un fichier robot.txt à modifier...mais normalement non.
Mais vous affoler pas, en général 3/4 jours c'est opérationnel si le site est bien fait.
enfin je dis ça et je dis rien....
Aux_bonnes_affaires
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
28 mai 2013 à 01:21
28 mai 2013 à 01:21
Daccord merci beaucoup . Pour l'instant il est en maintenance , je l'ouvre d'ici une dixaine de jours . Faut-il que google est accès au site pour accepter le referecement chez eux ?
Bonjour, oui met en ligne ton site fini, même moi je pense que si il est pas fini tu devrait bloquer le robot
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3581570-referencement-ne-pas-etre-reference
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3581570-referencement-ne-pas-etre-reference
Aux_bonnes_affaires
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
28 mai 2013 à 01:26
28 mai 2013 à 01:26
A quoi sert exactement se robot ?
ben en fait les moteurs de recherche envoie un robot qui visite les pages, suit les liens de la même façon qu'un internaute. Cela va permettre de le mettre dans les résultat de recherche. Il est important d'avoir des liens judicieusement placé dans son site, il est aussi défois conseillé de bloquer certain lien. Le robot visite le site de temps en temps. Ca peut être très souvent pour les sites avec du trafic et qui évolue ou rarement pour les sites statique.
pour voir si ton site est dans google tu entre dans ta barre d'adresse
site:planet-sexy.fr
pour voir si ton site est dans google tu entre dans ta barre d'adresse
site:planet-sexy.fr
Aux_bonnes_affaires
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
28 mai 2013 à 01:43
28 mai 2013 à 01:43
Ah daccord , mais du coup si je bloque le robot mon site apparaitra plus sur google ?
ha ben oui mais il est pas fini ton site donc cela n'a pas trop grand intérêt. Ensuite va venir l'histoire du positionnement. C'est le genre de sujet qui provoque des débats tellement les méthodes sont nombreuses.
mon avis, je pense que google récompense un site vivant. Un site qui évolue de manière constante. Un système de commentaire, pourrait être un exemple. 2 commentaires par semaines de manière régulière et continue pourrait être bénéfique. Il ne faut que se soit 5 d'un coup puis plus rien pendant 1 mois.
mais mettre un site non fini ne doit pas être une très bonne idée. De plus les sites en cours de constructions sont plus soumis au erreurs de code et ca varie trop, google récompense les sites soignée au niveau de l'html.
J'ai dis ça , mais je pense peut être que certain diront autrement....
mon avis, je pense que google récompense un site vivant. Un site qui évolue de manière constante. Un système de commentaire, pourrait être un exemple. 2 commentaires par semaines de manière régulière et continue pourrait être bénéfique. Il ne faut que se soit 5 d'un coup puis plus rien pendant 1 mois.
mais mettre un site non fini ne doit pas être une très bonne idée. De plus les sites en cours de constructions sont plus soumis au erreurs de code et ca varie trop, google récompense les sites soignée au niveau de l'html.
J'ai dis ça , mais je pense peut être que certain diront autrement....
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
6 juin 2013 à 11:54
6 juin 2013 à 11:54
ben là ... il y a du boulot et pas qu'un peu ... à faire :)
- référencement = archi facile
- positionnement = là c'est une toute autre chose
as-tu vu un peu la 'concurrence' sur ce genre de produits ET de site ???
si tu ne connais pas le référencement, fais-le faire ou oublié, ça vaudra bien mieux ;)
- référencement = archi facile
- positionnement = là c'est une toute autre chose
as-tu vu un peu la 'concurrence' sur ce genre de produits ET de site ???
si tu ne connais pas le référencement, fais-le faire ou oublié, ça vaudra bien mieux ;)