Réferencement sur GOOGLE , Boutique en Ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
Messages postés
22951
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2020
-
Bonjour, j'ai crée ma boutique je souhaiterais savoir comment faire pour que celle-ci apparaisse sur google ? Je me suis renseigné certains disent que c'est simple a faire , d'autre disent que cela met plus de deux mois avant d'apparaitre sur GOOGLE . Une aide qui me serais précieuse ? Cordialement

Voici ma boutique www.planet-sexy.fr

3 réponses

Bonjour, pour le référencer

https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet#google

ensuite le positionnement c'est encore autre chose. Dommage le lien donné dit que le site est en maintenance. Pour la duré, ca va de quelques heures à plusieurs mois.
Je pense que quelques liens pointant sur le site peut aider. Il va falloir vérifié aussi si il n'y a pas un fichier robot.txt à modifier...mais normalement non.

Mais vous affoler pas, en général 3/4 jours c'est opérationnel si le site est bien fait.

enfin je dis ça et je dis rien....
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014

Daccord merci beaucoup . Pour l'instant il est en maintenance , je l'ouvre d'ici une dixaine de jours . Faut-il que google est accès au site pour accepter le referecement chez eux ?
Utilisateur anonyme
ben il est tard là, attends le levé du soleil
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014

Oui Oui . J'avais demandé il y a deja plusieurs jour de cela .. Je demanderais demain matin on verra bien . A part sa aurait tu quelques astuces a me conseillé ?
Utilisateur anonyme
des astuces de quelles genre ?
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014

Je sais pas en ce qui concerne le referecement , des astuces pour mieux faire connaitre un site ou autres .. des noms d'annuaire etc..
oui pas de problèmes, là je pars...a++
Messages postés
22951
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2020
2 057
ben là ... il y a du boulot et pas qu'un peu ... à faire :)
- référencement = archi facile
- positionnement = là c'est une toute autre chose
as-tu vu un peu la 'concurrence' sur ce genre de produits ET de site ???
si tu ne connais pas le référencement, fais-le faire ou oublié, ça vaudra bien mieux ;)