Supprimer un site hébérgé par multimania

Fermé
Alain - 17 août 2009 à 00:12
 keybon - 6 juin 2013 à 17:59
Bonjour,

J'aimerais supprimer un site que j'avais créé il y a quelques années et qui était hébergé par multimania. Or, depuis déjà quelques temps, le service d'hébergement de multimania a été repris par une autre société. Malheureusement, je ne me souviens plus du mot de passe que j'avais utilisé à l'époque et la fonction de récupération de mot de passe semble ne pas fonctionner.

Quelqu'un a-t-il une idée du support que je devrais contacter pour essayer de régler ce problème.

Merci d'avance

9 réponses

Bonjour je viens de faire la démarche aujourd'hui et voilà la réponse compléte

Cher utilisateur de MultiMania,

je m’appelle André et je travaille chez MultiMania.

Je ne parle pas francais, c'est pourquoi je parle avec vous en anglais.

Thank you for your request. To change something on your page you can go through these steps. The following cases will support your request.

Case 1: You forgot your password?

If you forgot your password, than you should use our password recovery tool:

http://www.multimania.fr/myaccount/lostpassword/

You just need your username or your email address you were registered with.

The eMail will be send to the eMail address you were registered with.

Case 2: You forgot your password and/or your eMail address is not available for you anymore?

In the case that you have no access to eMail, you were registered with, we need your request in written form. Because of this reason, please send a signed letter or fax with your name, birth date, current eMail address AND a copy of your passport or driver license to the contact-data in the e-mail footer below, so we can recognize you as our customer and give you a new password.

Case 3: You aren´t the owner of the MultiMania-Homepage, but want to delete it?

In cases that you aren´t the owner of the MultiMania-Website, but want to delete the content of the the site or delete the hole site, we need your request in written form. Because of this reason, please send a signed letter or fax with your name, birth date, current eMail address AND a copy of your passport or driver license to the contact-data in the e-mail footer below, so we can consider your request.

Case 4: You want to be deleted from MultiMania?

You have to login... (If you forgot your password, please go through Case 1!)

After you are logged in, go to “Données personnelles”:

(http://www.multimania.fr/myaccount/data/)

There you can delete your account on your own.

Best wishes

Your MultiMania-Team

2
j ai trouvé il faut envoyé le scan de ta carte d identité pas moyen de faire autrement, j ai fini par le faire, j hesitais depuis des mois, et dans la foulée mon site à été supprimé youpi
0
sauriez-vous a quelle adresse faut-il envoyer la lettre décrite dans le cas 2 ???
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
17 août 2009 à 02:45
de quel societe sagit il ? est ce lycos ? que se soit lycos ou autre, c'est eux que tu dois contacter. Je viens de taper multimania sur google et il en sort le site alors où est le probleme ?

tu vas sur leur site et tu les contacts, no problemo ^^
0
En effet, le site existe encore mais d'après ce que j'ai compris, la société n'existe plus. Bref, il n'y a plus personne qui gère ce site semble-t-il
0
si par hasard ton site a été victime d'un abus tu peux contacter lycos pr cette raison et expliquer en 255 caractères ton problème.
j'attend leur réponse. En principe si il y a du monde derrière l'ordi, ça devrait fonctionner.
Il y a en principe moyen d'invoquer ton droit de rectification.

Affaire à suivre. Bye
0
Je suis dans le même cas.
Site perso ancien avec informations obsolètes mais 4eme résultat sur une recherche google.
Impossible de modifier quoique ce soit (j'ai retrouvé le mot de passe) car le compte a été désactivé à ma demande. Mais désactivé ne semble pas dire supprimé Lycos ex-multimania.
J'ai fait une déclaration d'abus.
On va voir ce que ça donnera!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis également dans le meme cas que vous : je veux supprimer un vieux site web hébergé chez multimania et j'ai perdu mes identifiants de connexion, et je ne peux pas récupérer ces identifiants car l'email que j'avais fourni à l'origine n'existe plus... Bref, plein de problemes.
Pour ma part, j'aimerai contacter multimania mais comment... n'ayant pas mes identifiants, je ne peux pas me connecter pour leur écrire un message sur leur forum, et aucun mail à ma disposition pour les contacter...

Comment avez vous résolu votre probleme de suppression de site web?

Merci d'avance pour votre réponse.

Amélie
0
J'étais dans le même cas : adresse email qui n'existait plus.

S'agissait-il d'une adresse wanadoo ? C'était mon cas et j'ai pu résoudre ce problème en recréant une nouvelle adresse mail monNom@orange.fr sur laquelle j'ai alors pu recevoir les mails destinés à monNom@wanadoo.fr

Une belle faille en passant, je trouve.
0
alors, c'est résolu ? Je suis dans le même cas, j'aimerais savoir où vous en êtes et les options possibles.

Merci de répondre
0
J'ai le même soucis, j'ai eu la même réponse. J'ai envoyer les documents demander ils vous donne un mot de passe mais la chose ne sert à rien vu que dans les parametre vous ne pouvez plus supprimer...
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai perdu mes identifiants, site créé en 2005 qui n'est plus d'actualité. De plus l'adresse mail utilisé lors de la création du site n'existe plus aujourd'hui.
Malgré mes envois de courriel aucune réponse de l'hébergeur....

Y-a-t-il une solution ?

Par avance merci de vos réponse
0
Je suis dans le même cas ... GALEEEEEEERE !
0
moi je cherche à supprimer la page , avec la recherche de google, et la aussi compliqué ras le bol 5 mois que je cherche !!!
0