Site web en php

Résolu/Fermé
Jfdp2305 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 18:08
Jfdp2305 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 19:07
Bonjour,


Je suis nouveau donc je vais me présenter. Alors voilà j'aime l'informatique, je suis très passionné mais j'ai peu de connaissances dans le monde du webmaster. J'arrive très bien à réparer ou a trouver un virus ou encore a démonter et remonter tout ordinateur portable, fixe, Apple ou autres et j'aime tout bidouiller comme chaque passionné qui se respecte !

alors voilà ma question : Je veux créer un site web pour cela je compte utiliser word press et ces pluings. Comme cms
dreamweaver et photoshop pour le design mais mes choix sont ils bon ?

je pense choisir un hébergeur avec serveur dédié c'est quoi l'avantage ?

Merci d'avance et bonne soirée.

cordialement

PS: j'accepte toute aide de passionnés pour créer ce site j'aimerai créer application et logiçiel aussi dans le même sujet.
A voir également:

2 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
7 juin 2013 à 18:59
Tu as l'air de maitriser tres correctement l'informatique, donc te mettre au codage ne devrait pas te poser de problemes particuliers, restera juste le temps pour maitriser les langages de programmation.

Je veux créer un site web pour cela je compte utiliser word press et ces pluings. Comme cms
C'est un bon choix, ca te permettra de mettre les mains dans les principaux langage, html et css, pour le personnaliser et te mettra un premier pied dans ce qu'est la gestion d'un site

dreamweaver -> pour éditer ton code, très pratique. mais attention, en ce qui concerne wordpress, il s'agit majoritairement de code brut affiché. Il faudra l'interpréter. Par contre sont affichage double te permettra de faire, a part, des essai pour mieux comprendre le langage html (et le css aussi)

photoshop -> pour le design, une référence

je pense choisir un hébergeur avec serveur dédié c'est quoi l'avantage
l'avantage, la puissance et la maitrise complete du serveur. bcp trop de potentiel pour un premier site sous wordpress. Pense y quand tu atteindra les 15.000 visite jour et que ton site demandera pas mal de ressources

j'accepte toute aide de passionnés pour créer ce site j'aimerai créer application et logiçiel aussi dans le même sujet
Ce forum est là pour ça (en autres). Tu trouvera aussi des tonnes de ressources sur le web pour t'aider à faire un "vrai" site
1
Jfdp2305 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 6
7 juin 2013 à 19:07
Je tiens à vous remercier de votre réponse et surtout de votre gentillesse. Vous m'avez donné les réponses nécessaires avec beaucoup de respect ce qui est de plus en plus rare et surtout sur les forums. Encore une fois merci beaucoup et je n'ai rien à ajouter ou à demander de plus, je vais suivre vos conseils et utiliser photoshop, merci beaucoup.

Cordialement.
0