Besoin Daide chaigoamodo - Dernière réponse le 5 juin 2013 4 réponses Salut Comment je peut mettre des jeux flashs dans mon site web et les organiser Dans des rubriques Action Arcade Sports Etc.... sil vous plait Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 2 / 4 chaigoamodo Auteur excusez moi mais g fait plus de 12 méssage c pour sa Réponse 3 / 4 Chris 94 Modérateur Evite aussi le style SMS : "g" et "c" isolés ne veulent rien dire ! 12 messages ? Et ? Ca t'empêche d'utiliser "merci" :-/ Réponse 4 / 4 halozero1530 Cherche un tuto php mysql sur le site du zéro ;-) Cordialement Discussions similaires SOS jai besoin daide lea.delot wininet.dll introuvable!!!! besoin daide defoue besoin daide shot online ! juju-blabla J'aurai besoin daide pour mon TPE! première-s comment installer MSXML 4.0 besoin daide !!!! beliayepyep Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Réponse 3 / 4 Chris 94 Modérateur Evite aussi le style SMS : "g" et "c" isolés ne veulent rien dire ! 12 messages ? Et ? Ca t'empêche d'utiliser "merci" :-/