Blog a été supprimé de skyrock

Fermé
pascalzzz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 15:12
Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 6 juin 2013 à 23:06
Bonjour, voila se que skirock me dis bleug de johnny hallyday photos et ma retirer mon compte pour sa......... Votre blog a été supprimé suite à une violation des conditions générales d'utilisation (CGU) du site Skyrock.com, que vous avez lues et acceptées lors de la création de votre compte.

Nous conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.

blog a été supprimé

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 6/06/2013 à 15:30
Salut,

Ça viens probablement de l'agence ou du webmaster qui gère le site officiel, tu as du utiliser des photos sans avoir les droits un truc comme ça... Plutôt que de s'adresser à toi ils ont demandé directement une fermeture à ton hébergeur, et légalement il sont dans l'obligation de fermer ton site dans ce cas.
0
pascalzzz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 15:52
oui peu etre sa mais comme une autre persone sur le cite dis aussi javais plus de 200 personnes amis des kif un joli bleug . 2 annee jai garder mon bleug et du jour au lendemain plus rien a non je dis beaucoup d'amis son pas ok pour sa il me dise que set un cou monter contre mùoi de la jalousie et rien d'autre aider moi je prie car se bleug ete tous pour moi jai passer des heure a le moter je suis tres triste un bleug pour ma famille et mais amis et la plus pard des montage ete fais par mois et sil y avais ds photos de johnny hallyday qui dever pas y etre aurer pus me le dir pas suprimer dun cou duin seul en plus setais un bleug magnifique pou rendre hommage a mon chanteur bs sur skyrock son desoler et de plus ne save pas qoui fer pour me donner un cou de pouce ...
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 6/06/2013 à 16:12
Je comprends ta peine. La prochaine fois que tu veux faire ce genre de projet, surtout ne te fait pas héberger en France. Par exemple prends ton propre domaine aux USA, car les USA préservent la liberté d'expression ce qui est pas le cas en France, tu aura moins de change de voir ton travail disparaitre du jour au lendemain.
0
pascalzzz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 17:55
célien tu et une personne tres simpatique ecuse de mon ecrit car je fais des photes mais jai vus sur le cite quil y a plin de personne de skyrock qui on hu le tour donc je suis pas le seul .dans mon domaine de fann de johnny ..et mon bleug malger se qui marive merci detre et d'avoir repondu
0
Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 276
6 juin 2013 à 17:22
Comme ils te le disent tu as accepté des conditions d'utilisation en t'inscrivant, ce qui t'arrive aujourd'hui est la condition de leur non-respect, par contre la société Skyrock a bien respecté sa part du contrat !

Que ce soit en France ou ailleurs il est interdit d'utiliser des images, textes, vidéos sans autorisation de leur auteur.

Et si tu fais des montages à partir de photos sur lesquelles tu n'as pas de droits ces montages ne doivent pas être diffusés.

Et Célien certes la France n'est pas le paradis mais je doute qu'aux USA ils apprécient la violation de propriété hein, ce n'est pas pour rien que les majors essayent de faire disparaître le piratage, ce n'est pas un délire français ça hein.

Que ce soit quelqu'un de jaloux ou des représentants de la personne c'est pareil tu as enfreins les lois, tu assumes. Même si pendant 2 ans tu n'as pas eu de soucis, ça ne change rien. Tu peux aussi passer ta vie à griller des feux rouges, le jour où tu te fais attraper tu ne vas pas aller dire que tu le fais depuis toujours pour éviter de payer l'amende.

Enfin une petite remarque perso, quand je vois la façon d'écrire avec moultes fautes et 8 lignes sans un seul signe de ponctuation, je me dis que ce blog ne devait pas être si fantastique que ça...
0
6 juin 2013 à 17:58
merci d'avoir repondu a mon problaime .
0
6 juin 2013 à 21:06
C'est vrai tu échappe pas à la violation du copyright aux USA, pour ça il y à d'autres pays, en asie par exemple, mais tu peu quand même échapper à la majorité des plaintes pour diffamation et dénigrement c'est déjà pas mal.
0
Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 276
6 juin 2013 à 21:24
Ben là elle n'a pas eu de plainte, juste que son blog ne respectant pas le droit d'auteur a été fermé.

Et sinon certes il sera plus dur de faire fermer un site illégal hébergé à l'étranger, mais justement si la fermeture sera plus difficile ils n'hésiterons pas à passer par une plainte et là il y aura des poursuites judiciaires, c'est pas forcément mieux.
0
6 juin 2013 à 21:33
oui je suis tous ok avec se que vous parler tous les bleug de skyrock son comme le mien identique set moi qui a prie je vous asur de ma bonne fois les bleug skyrock son tous pareil.alor ya pas que moi ? sa degoute merci de votre compation amitier p@.ysabe_ je mescuse pour mon ecrit .
0
6 juin 2013 à 23:06
Non mais le fait que d'autres font pareil n'est pas une raison. Dès que les ayant droits en repèrent un ils le font fermer. Aujourd'hui c'est le tien, hier s'en était un autre et demain ça en sera un autre. Si ils ne font rien sous prétexte qu'il y en a plein c'est la porte ouverte à tout un tas d'abus en tous genres. Et puis juridiquement ça ferait peur en plus.

Après comme je disais je comprends que ça fasse râler hein. Qu'il y a eu du travail de fait etc... de l'implication.
0