Grosse déception avec online.net

Fermé
marcxxx - 6 juin 2013 à 13:54
marcxxx Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 16:30
Bonjour,
Voilà une grosse déception avec online.net client payant chez eux depuis 2ans tout allait bien je n'avais pas beaucoup de visite sur mon site de vente en ligne et puis le succés arrive doucement mais surement passé de 20 visites jour à 250 puis 300 et d'un seul coup plus que 180 100 etc maintenant à la date d'hier 38 message de serveur error ensuite une éternité pour télécharger les pages on demande si ça vient de presta shop ils nous disent que non
on envoie plusieurs tiquets a online.net pas de réponse enfin hier une réponse mon site prend trop de bande passante et ils ne peuvent rien faire je voudrais bien changer d'hébergeur mais je ne sais pas qui prendre le choix est téllement vaste et qui pourra héberger ce type de site internet je n'ose pas donner le nom de mon site ne voulant pas abuser de vos services
qui pourrait m'aider à faire mon choix?
cordialement


A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
6 juin 2013 à 15:33
Salut,

Essaye OVH c'est le plus gros hébergeur européen, si c'est devenu le plus gros ça veux peut être dire qu'il ont quelques clients satisfaits...

Par contre si tu as du travail à faire sur ton site, par exemple des pages à "alléger", soit tu apprends à faire le boulot soit tu prends un prestataire.
0
marcxxx Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 1
6 juin 2013 à 16:14
j'ai déjas un prestataire mais la réponse de online.net est qu'il sont obligé de réduire la bande passante trop de requetes
0
marcxxx Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 1
6 juin 2013 à 16:17
bon comme par miracle aujourd'hui cela fonctionne jete un ouil sur le site si tupeux medire qu'il y a trop de page contextuelle
www.portedegarage-surmesure.com
merci
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
6 juin 2013 à 16:26
Il est possible que certaines images ont été mal réduite, c'est à dire par exemple le gros fichier image à été gardé tel que, juste l'affichage à été réduit au niveau du code site, résultat tu as de petites images ultra lourde. La façon de procéder est très mauvaise, il faut réduire les images en taille et en poids avec un logiciel de gestion d'image/photos, puis uploader sur le site les versions légères, tu va gagner énormément en bande passante.
0
marcxxx Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 1
6 juin 2013 à 16:30
Non célien c'est mon dévelopeur qui à procédé a la réduction des images aussi bien en poids qu'en taille mais alors pourkoi aujourd'hui cela fonctionne et hier non ainss qu'avant hier etc.... ?
0