Remettre en ligne un site aspiré avec HTTrack
gadarava
-
gadarava Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gadarava Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un différent avec mon webmaster j'ai aspiré mon site avec HTTrack et souhaite à présent le remettre en ligne tel quel.
Quelle est la procédure la plus simple ?
Merci de vos réponses,
Suite à un différent avec mon webmaster j'ai aspiré mon site avec HTTrack et souhaite à présent le remettre en ligne tel quel.
Quelle est la procédure la plus simple ?
Merci de vos réponses,
A voir également:
- Remettre en ligne un site aspiré avec HTTrack
- Remettre a zero un pc - Guide
- Httrack - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Partager photos en ligne - Guide
4 réponses
uploader les fichiers sur le nouvel espace d'hébergement, juste ça.
Par contre HTTrack ne prend que les fichiers lisibles par le navigateur (si je ne dis pas de bétises ...), pas sur que tout soit là, notamment le php
Par contre HTTrack ne prend que les fichiers lisibles par le navigateur (si je ne dis pas de bétises ...), pas sur que tout soit là, notamment le php
Merci pour la grande rapidité de ta réponse.
C'est un site très simple avec peu de page et de complexité, donc à priori ça devrait marcher.
En revanche comment faire pour uploader les fichiers sur le nouvel espace depuis HTTrack ? Je ne vois pas cette option sur le logiciel...
Merci par avance,
C'est un site très simple avec peu de page et de complexité, donc à priori ça devrait marcher.
En revanche comment faire pour uploader les fichiers sur le nouvel espace depuis HTTrack ? Je ne vois pas cette option sur le logiciel...
Merci par avance,
HTTrack aspire, c'est tout !
Il te faut un client FTP pour envoyer sur l'espace d'hébergement, comme Filezilla
Ecrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2013
Il te faut un client FTP pour envoyer sur l'espace d'hébergement, comme Filezilla
Ecrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2013