Faire de jolies cadres [Dreamweaver]
Résolu
Tekalex
Messages postés
35
Statut
Membre
-
df -
df -
Bonjour,
Voila je recherche comment faire de jolies cadres avec Dreamweaver pour mettre du texte dedans & puis mettre un cadre pour faire + jolie :)
Merci d'avance :)
Voila je recherche comment faire de jolies cadres avec Dreamweaver pour mettre du texte dedans & puis mettre un cadre pour faire + jolie :)
Merci d'avance :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
Bon eh bien je ne comprend pas du tous à sa donc bah je vais laisser tombé merci quand même
-
-
Je ne vois pas la différence... je voudrais un cadre pour mettre autour d'un texte pour le rendre mieux, un cadre rectangulaire par exemple... que me conseillez vous?
-
salut,
tu veux quoi ?
une bordure graphique (bitmap) ou un trait ?
si c'est le trait, tu peux en appliquer une à n'importe quelle balise (dans ton cas, <p> ou un <div> qui encadre des paragraphes) avec les la règle {border} de CSS.
un exemple
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci beaucoup :) C'est ce que j'avais besoin :) Merci énormement :)
-
Apparemment t'as trouvé la solution,
Mais je te donne quand même ceci à mettre dans ta css :
.cadre
{
border:1px;
border-color:#0000CC; //bleu
border-style:solid; // il existe beaucoup de style
width:200px; // largeur du paragraphe
}
dans le html
<p class="cadre>ton texte</p>
Voilà -
-
En faite ce n'est pas ce que je veus, cela ne marche pas =( je veus quelque chose dans ce genre la quand même...
-
salut,
et bien montre nous les codes HTML et CSS de ton document ou donne nous son url.
décris nous précisément ce à quoi tu veux que cela ressemble et dis nous ce que tu as essayé jusque là.
-
Je n'ai aucun code justement je recherche un code pour faire des cadres ou je puissent mettre du texte dedans par exemples marqué Nouveautés & puis il y a un cadre & du texte
-
tu as bien le code de ta page !
essaie d'ajouter ce code à ton document :<div id="nouveautes"> <h2>Titre de niveau 2</h2> <p>blablabla</p> <p><a href="#">un lien</a></p> </div>
et celui là à ta feuille de style :div#nouveautes { border:2px solid #f00; } div#nouveautes h2 { border:2px solid #f00; backgound-color:#0ff; border-bottom:4px solid #f00; } div#nouveautes p { border:1px dotted #f00; } div#nouveautes p a { padding:10px; border:1px double #f00; }
une introduction à CSS.
-
il faut que tu affiches le code source !
as-tu regardé le tutorial ?