Répertoire de l'intégralité des pages d'un site internet
LyneWyborne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LyneWyborne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LyneWyborne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage au sein de l'équipe digital d'une agence d'événementiel.
Dans le cadre de la refonte totale du site internet, mon maître de stage m'a demandé de répertorier l'intégralité des pages qui le composent (un peu plus de 5.000) et de les classer par rubriques pour qu'on puisse ensuite les ranger dans les nouvelles rubriques du prochain site.
Elle m'a fait comprendre que je devrais le faire manuellement, page par page.
Je voulais donc vous demander s'il n'existait pas un logiciel ou quelque chose du même genre qui me permettrait d'avoir une liste de toutes les pages appartenant à ce site ?
En vous remerciant pour vous réponses,
N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez claire,
Lyne
Je suis actuellement en stage au sein de l'équipe digital d'une agence d'événementiel.
Dans le cadre de la refonte totale du site internet, mon maître de stage m'a demandé de répertorier l'intégralité des pages qui le composent (un peu plus de 5.000) et de les classer par rubriques pour qu'on puisse ensuite les ranger dans les nouvelles rubriques du prochain site.
Elle m'a fait comprendre que je devrais le faire manuellement, page par page.
Je voulais donc vous demander s'il n'existait pas un logiciel ou quelque chose du même genre qui me permettrait d'avoir une liste de toutes les pages appartenant à ce site ?
En vous remerciant pour vous réponses,
N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez claire,
Lyne
A voir également:
- Répertoire de l'intégralité des pages d'un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Tu peux utiliser un générateur de sitemap, par exemple : http://www.my-sitemap.com/
Tu auras la liste de toutes les pages du site dans un fichier xml.
Tu peux utiliser un générateur de sitemap, par exemple : http://www.my-sitemap.com/
Tu auras la liste de toutes les pages du site dans un fichier xml.
LyneWyborne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci ! Je vais aller voir ça.