Problème avec le design
Mr-Swiffcraft
Messages postés
448
Membre
Dernière intervention
-
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon code css
Le soucis c'est que l'on peut ce balader sur la page (Avec la mollette de la souris)
J'aimerais faire en sorte de ne plus pouvoir "baisser & monter" la page..
J'ai un soucis avec mon code css
/* Corps_gauche */ #Corps_gauche { background: #87E990; margin-top: -100%; margin-bottom: -100%; margin-left: -100%; margin-right: 800px; padding-top: 100%; padding-bottom: 100%; padding-left:100px; padding-right:100px; }
Le soucis c'est que l'on peut ce balader sur la page (Avec la mollette de la souris)
J'aimerais faire en sorte de ne plus pouvoir "baisser & monter" la page..
A voir également:
- Problème avec le design
- Stb refsw design c'est quoi - Forum Téléviseurs
- Memup feel design ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Azura home design avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. - Forum Excel
1 réponse
Salut,
Je ne connais pas cette technique qui consiste à mettre des marges négatives de 100% et des paddings de 100%.
Quel est l'intérêt ?
Pour ne pas pouvoir scroller, si le contenu ne dépasse pas ton contenant, essaye en mettant 99% ou 98% de hauteur. (98% est mieux, ça te permet de le centrer en margin-top à 1%.)
Si le contenu dépasse, il faudra le couper avec l'overflow.
Je ne connais pas cette technique qui consiste à mettre des marges négatives de 100% et des paddings de 100%.
Quel est l'intérêt ?
Pour ne pas pouvoir scroller, si le contenu ne dépasse pas ton contenant, essaye en mettant 99% ou 98% de hauteur. (98% est mieux, ça te permet de le centrer en margin-top à 1%.)
Si le contenu dépasse, il faudra le couper avec l'overflow.