A voir également:
- Déménager un nom de domaine depuis wordpress.com
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un numéro de portable avec un nom - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
ljbr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1
1 août 2013 à 15:59
1 août 2013 à 15:59
Oui, c'est possible.
Il y a même des personnes qui possèdent un nom de domaine sur un hébergeur et hébergent leur sites sur un autre hébergeur. Il suffit que votre hébergement accepte wordpress. Ensuite on lie le nom de domaine et l'hébergement.
Il suffit de trouver un hébergeut et les contacter pour qu'ils vous donnent plus d'informations comment faire. Comme ça, vous pourrez déjà tester le "support" de l'hébergeur.
J'espère avoir aidé =)
Il y a même des personnes qui possèdent un nom de domaine sur un hébergeur et hébergent leur sites sur un autre hébergeur. Il suffit que votre hébergement accepte wordpress. Ensuite on lie le nom de domaine et l'hébergement.
Il suffit de trouver un hébergeut et les contacter pour qu'ils vous donnent plus d'informations comment faire. Comme ça, vous pourrez déjà tester le "support" de l'hébergeur.
J'espère avoir aidé =)
5 août 2013 à 13:29
J'avance à petits pas pour le moment, mais cela m'évitera de faire trop d'erreurs ;)