Hebergeur site probleme

Fermé
Myam3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 2 août 2013 à 10:46
Myam3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 00:04
Bonjour a tous

j'ai crée deux sites sur 1&1, service impeccable rien a dire de ce côte, mais voila que je mon mari change les codes et comme c'est a son nom qu'on a ouvert le compte j'ai plus accès a mes sites (il y a mes photos et informations personnels)

Je contacte par tel et courrier 1&1 et n'obtiens aucune réponse favorable ni pour clôturer ni pour transférer mes deux sites

Je ne veux être tenu responsable de tout changement effectue sous mon nom sur ces deux sites, et il m'est impossible de répondre aux éventuelles personnes qui tenteraient de me joindre....

Légalement que dois faire ?

merci infiniment d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour avez vous votre mumeros de client si oui faite mot de passe oublier
0
Myam3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
2 août 2013 à 14:45
merci jean

le contrat et au seul nom de mon mari et bien sur une adresse mail que je ne possède pas, j'ai le numèro client mais sans le code ils refusent de faire quoi que ce soit, ils m'ont demande d'ecrire et que leur service juridique me repondrais et voila un mois et toujours aucune reponse de leur part
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 239
2 août 2013 à 11:47
D'apres moi: Les changements ne sont pas effectues sous votre nom mais sous celui du proprietaire du compte 1 and 1, a moins que vous aviez differencie les informations de Whois(proprietaire, responsable et contact d'un site) pour chacun de vos sites.
Si tous les Whois sont au nom de votre mari, legalement il n'y a pas grand chose a faire, c'est du conflit qui ne regarde pas 1 and 1 et doit etre resolu de votre cote, a l'amiable ou en justice.
0
Myam3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
2 août 2013 à 14:41
merci de ta réponse mcfly mais je pense que l'on a le droit au moins de dénoncer lorsqu'une personne manipule vos photos et nom sans votre accord, il pourrait maitre n'importe quoi sur ce site, voudrais pas en être tenu responsable

par ex si qq fait un site a ton nom et met tes photos il doit y avoir un moyen un endroit ou tu dois pouvoir dénoncer cela pour que ça soit retire de la web ...
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 239
2 août 2013 à 17:55
D'accord. Quand vous dites "site en mon nom" c'est un site qui parle de vous, pas un site dont vous etes le legal representant.
Dans ce cas c'est une diffamation, atteinte au droit de l'image, ect.
Donc deux possibilite : porter plainte, ce qui aura pour effet que la justice obligera l'hebergeur a bloquer le site ;
Ou alors contacter le service des abus de 1 and 1 pour signaler ces violations de la loi. Le probleme c'est que si le site en question est licite et ne semble pas porter atteinte a une personne, ils n'ont pas l'obligation d'agir. Donc il faut prouver que le site porte atteinte a vos droits.
0
3 août 2013 à 00:04
je comprend maintenant, en effet il n'y a pas pour le moment de publication qui pourrait porter atteinte a ma personne car il n'a pas change grand chose a ce que moi même j'ai publié, malgré tout il y a des coordonnées pour me joindre personnellement sur ce site (coordonnées dont seul lui a accès) et c'est simplement cela qui pourrait me porter un léger préjudice, mais ce n'est pas non plus du rang de la diffamation....par contre s'il édite des choses qui pourrait me nuire, là je devrais porter plainte

merci c'était super clair et d'une grande aide
bon week merci encore
0
bonjour je pense que tout le monde a acces a vos sites Verifier s il vous porte prejudisce de porter plainte pour vous. S il il raconte n importe quoi lui seul serais responsable les deux sites lui appartiennent
0
2 août 2013 à 23:56
merci jean je suis soulage de ne pas être tenu responsable de ce site, je garderais tout de-même un oeil sur le site pour voir qu'il n'y a pas de contenu diffamatoire de rajouté

Bon week
0
2 août 2013 à 23:59
Merci a tous, vous pouvez classer ce post, je suis ravie d'avoir eu aussi rapidement réponse a mes inquiétudes, vous embrasse fort et au plaisir de continuer a vous lire
0