Nom de domaine gandi vers hebergement 1&1 dédié
momoma68
-
MAJW Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAJW Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche depuis plusieurs jours comment configurer la redirection d'un nom de domaine réservé chez gandi vers un serveur dédié chez 1&1..
Le problème c'est qu'à chaque fois il faut attendre entre 12 et 24h pour savoir si ça marche ou non.
Je ne trouve pas le dns correct.
Le serveur tourne avec plesk.
J'ai créé un compte client dessus avec le nom de domaine en question. Je peux accéder au ftp via l'ip serveur, pas de probleme.
Chez gandi je ne peux pas mettre directement l'ip du serveur. Je dois donc mettre une adresse du type ns.....
Le problème c'est que sur plesk, lorsque j'ai créé le compte pour ce site. L'adresse ns configuré est ns.monndd.com
Evidemment gandi ne peut pas lier le ns.monndd.com, sachant que c'est lui qui gère le ndd.com
J'ai essayé avec les glue record, mais sans résultat, et on me l'a déconseillé.
J'ai essayé avec les ns61.1and1.fr et ns62.1and1.fr mais sans résultat. Je suppose que ces adresses sont destinées à l'utilisation sur du mutualisé.
J'ai essayé l'adresse du serveur : sxxxx.onlinehome-server.info
mais je ne pense pas que ça fonctionnera mieux..
J'avais aussi essayé : ns.sxxxx.onlinehome-server.info je crois, mais sans résultat..
Le nom de domaine est un .pro
Bref je suis à court d'idée.. Votre aide est la bienvenue !
Merci
je cherche depuis plusieurs jours comment configurer la redirection d'un nom de domaine réservé chez gandi vers un serveur dédié chez 1&1..
Le problème c'est qu'à chaque fois il faut attendre entre 12 et 24h pour savoir si ça marche ou non.
Je ne trouve pas le dns correct.
Le serveur tourne avec plesk.
J'ai créé un compte client dessus avec le nom de domaine en question. Je peux accéder au ftp via l'ip serveur, pas de probleme.
Chez gandi je ne peux pas mettre directement l'ip du serveur. Je dois donc mettre une adresse du type ns.....
Le problème c'est que sur plesk, lorsque j'ai créé le compte pour ce site. L'adresse ns configuré est ns.monndd.com
Evidemment gandi ne peut pas lier le ns.monndd.com, sachant que c'est lui qui gère le ndd.com
J'ai essayé avec les glue record, mais sans résultat, et on me l'a déconseillé.
J'ai essayé avec les ns61.1and1.fr et ns62.1and1.fr mais sans résultat. Je suppose que ces adresses sont destinées à l'utilisation sur du mutualisé.
J'ai essayé l'adresse du serveur : sxxxx.onlinehome-server.info
mais je ne pense pas que ça fonctionnera mieux..
J'avais aussi essayé : ns.sxxxx.onlinehome-server.info je crois, mais sans résultat..
Le nom de domaine est un .pro
Bref je suis à court d'idée.. Votre aide est la bienvenue !
Merci
A voir également:
- Nom de domaine gandi vers hebergement 1&1 dédié
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone